Pétition contre Wifirst - Résidences de France

Quoted post

locast

#21 WIFIRST

2016-01-27 19:07

 Un débit pouris souvent incapable de chargé la page d'aceuil d'un navigateur dans un temps convenable. De plus dans ma résidence il est impossible de passé par un autre fournisseur d'accés grâce a la manifique structure du réseaux.

Et de plus si un abrutis s'amuse a déconecter tous les utilisateurs du réseaux par injestion de paquets, ces incompétents ne sont capable que de fournir l'adresse MAC du résponssable, pour le reste, aucun dédomagement et c'est nous étudiants qui avon dus réglé le probléme en débranchant le résponssable du HUB, Sérieusement? J'ai que sa a foutre de retrouver un mec qui pouris le réseaux alors que ces voleurs sont payer pour evité ce genre de problémes. sa c'est du service client. Je sais pas moi si un mec me vole mon telephone les flics vont pas me dire c'est lui démérde toi.

 

Réponses

merciwifirst

#23 Re: WIFIRST

2016-02-08 20:33:42

#21: locast - WIFIRST 

 Bonjour, il se peut vraiment que certains problèmes de débits inconstants chez wifirst soit dû à des personnes qui injectent des paquets pour nous déconnecter ?!?! Est ce qu il y a des signes qui le montrent ? Par exemple pour moi souvent avant une déco, le signal indiqué pour le débit passe d'un coup au maximum puis il y a la déco. Je sais pas si ça a un rapport...

Merci