Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#1896

2016-01-10 19:56

ne pas oublier les resultats des elections municiapales et de la commission syndicale ou les pro eoliens l on remporté  A méditer encore et encore...

personellement je suis pro eolien et ce n est pas pour cela que je vote ecolo ou socialiste au elections  au regionale et au cantonale par exemple j ai voté à droite par contre au niveau local (municipale et comission syndicale) j ai voté pour les pro éoliens. le projet et ses décision se font localement ne l oublié pas

Réponses


Visiteur

#1897 Re:

2016-01-10 22:24:17

#1896: -  

 Je vous rejoins sur une chose: parler du scrutin regionnal pour justifier une éventuelle adhésion ou refus de l éolien est un non sens. 

Je suis anciennement pour et aujourd hui opposant aux éoliennes car d une part je pense que l éolien n est pas dans cette configuration là une solution pérenne pour toutes les raisons d ores et déjà expliquée et d autre part pour l omerta autour du projet. Je n ai jamais obtenu une vraie réponse a tous les points soulevés lors de rencontre avec les élus. 

Par ailleurs, si je ne reconnais pas de légitimité au vote régional je n en reconnais aucun non plus a celui des municipales qui ne saurait être un plébiscite de l éolien car il me semble que la vie de la commune ne saurait être réduite a ce projet( d autant plus que nous étions pour beaucoup restés sur la promesse de référendum sur l éolien) pas plus que la commission de taillard ou l on sait tous que comme dans de nombreux villages les inimitiés ainsi que de vieilles rancœurs sont de nature a orienter les décisions. 

Enfin la seule manière qui tranchera définitivement ce débat est de faire voter les habitants de saint sauveur ainsi que les habitants de la ligne de crête de saint regis et nous serons tous fixes mais c est étrange cette idée ne fait pas recette auprès des élus. 

Allez donc leur demander pourquoi???




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...