Non à l'extermination de 2 millions de chats en Australie !

Quoted post


Visiteur

#1

2015-07-19 13:39

après s être emparé des terres et en avoir éliminé leurs habitants qui sont les aborigènes(il en reste bien peu d ailleurs),les voilà qui veulent en éliminer les chats!Mais bon dieu qu ils stérilisent leurs animaux!!!

Réponses


Visiteur

#70 Re:

2018-10-05 11:28:27

#1: -  

En Australie les perroquets sont également tués en grand nombre car considérés comme nuisibles, bruyants et trop nombreux .. Pour un territoire aussi gigantesque que l'Australie 2 millions de chats ce n'est rien .. Les Australiens sont en général violents  ; partout où vivent les Anglo-Saxons ils détruisent tout ..

Et n'oubliez pas que les Américains ont décimé la perruche de la Caroline , qui se déplacait par millions d'individus lors des grandes migrations annuelles ; cette espèce, considérée elle aussi comme nuisible - trop prolifique et destructrice de récoltes - a été anéantie par l'homme volontairement , à coups de fusil ,par millions ; il aura fallu une génération pour en venir à bout .

A

#71 Re:

2019-11-19 14:47:57

#1: -  

Réfléchir c'est trop demandé ? Les chats sauvages existent et bouffe les espèces endémiques. Les chats se reproduisent plus vite que de leur faire subir la stérilisation. De plus un pays comme l'Australie a des endroits difficiles d'accès et donc difficile d'attraper les chats pour les stériliser.