Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#1108

2015-03-30 16:27

Arrêtons tout cela on va mourir à cause des éolienne elles vont haché les oiseaux migrateurs, les chauves souris puis les élus sont tous corrompu... 

Des conneries j'en ai entendu mais la sa va trop loin 

Au moins ceux de Burdignes,  qui sont les plus proche ( la seul différence avec st sauveur c'est qu'il les auron pas en face), ils ne ralent pas et prennent le projet comme une chance pour le territoire et pour les génération futurs car quand on aura plus de nucléaire on sera bien content d avoir des éolienne pour notre électricité 

 

Réponses

Prof

#1109 Re:

2015-03-30 18:11:32

#1108: -  

 En parlant de connerie, en voilà une nouvelle : il n'a jamais été question que k éolien remplace le nucléaire confère la construction d epr. Et regardez bien le prix du démontage d une seule eolienne, le coût reviendra aux ailes de taillard et non a quadran et au final au contribuable. Alors dites moi ou est la bonne affaire car je comprend toujours pas. A part pour quadran évidemment 


Visiteur

#1111 Re:

2015-03-31 04:35:20

#1108: -  

 C'est plus facile à BURDIGNES d'être pour les éoliennes lorsque on ne les a pas devant ses fenêtres.

Si Monsieur le MAIRE veut bien changer l'implantation pour qu'elles ne soient plus en face du village alors on pourra discuter.

La santé publique a un prix et la qualité de l'eau potable aussi, ne détériorez pas l'environnement naturel car celà sera irréversible.


Visiteur

#1124 Re:

2015-03-31 20:56:41

#1108: -  

 4 700 éoliennes en France en 2015

Et quel changement a -t on fermé une seule centrale???????????????????




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...