Aidons Patricia Fagué à faire perdurer son émission

Quoted post

Paul Drumont

#1 Patricia Fagué

2015-02-08 21:33

Aidons Patricia Fagué

à faire perdurer son émission

Réponses

bee

#48 Re: Patricia Fagué

2015-02-25 00:14:18

#1: Paul Drumont - Patricia Fagué 

  • j'ai pu être septicque quelques secondes à la vue de cette émission mais il m'en a fallu autant pour l'adorer... enfin une émission positive !!! Patrica y est pour beaucoup je trouve, elle est fantastique., cette émission doit perdurer elle est très bien produite très bien faites chaques reportage dure le temps qu'il faut ni trop ni pas assez c'est un message fort qui passe ENFIN 
  • la jeunesse doit voir autres choses que la guerre la souffrance la manipulation etc etc !! tout le monde dailleurs . je pense qu'il n'y a malheureusement trp peu de personnes qui là connaissent peut-être du au manque de Pub ??? Cette émission peut battre tout les records si elle est diffusée au bon moment 

 

J'espère voir encore longtemps ce programme !!! 


Visiteur

#62 Re: Patricia Fagué

2015-02-25 12:53:12

#1: Paul Drumont - Patricia Fagué 

 tres belle émission,hate de voir de nouvelles histoires,patricia est une personne tre humaine ,cette emission lui va tres bien

ALEXANDRA

#100 Re: Patricia Fagué

2018-03-28 18:06:51

#1: Paul Drumont - Patricia Fagué 

J'aime beaucoup votre émission d'une part car celle-ci change des programmes qu'on a l'habitude de voir depuis des années et d'autre part je trouve que c'est une chance d'avoir l'opportunité d'être aidé à retrouver un être cher. Votre émission est touchante et j'aime beaucoup le fait de pouvoir voir comment vous réalisez vos recherches.

Yakuza

#101 Re: Patricia Fagué

2019-09-30 15:00:49

#1: Paul Drumont - Patricia Fagué 

Quand on sait qui est Patricia Fagué, il est normal qu'elle ne tienne pas une émission dans le temps, peut-être n'a t'elle pas trouvé à coucher dans cette production, c'était plus facile en étant la maîtresse de Pradel.... Mais elle était plus jeune.