LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post


Visiteur

#1

2014-10-16 16:57

Trop longtemps nos dirigeants ont fermés les yeux sur les ravages du "Mariage gris", il est temps de s'unir pour faire front contre ce fléau, car personne n'en est à l'abris, même pas nos dirigeants qui se croivent au dessus de la mélée. Un jour, ils peuvent aussi y être confrontés, ce jour là ils auront besoin de nous, que l'on vienne à leur secours.
Aujourd'hui, le sport favori est d'immigrer par tous les moyens, y compris les moyens légaux qui sont remplis de failles, parce-que les lois sont mal faites, et en plus, elles rendent impossible le retour des escrocs dans leur pays par un verrouyage systématique qu'est, soit, la scolarité d'un enfant, soit la naissance d'un enfant.
Pouvons nous encore laisser faire ?
Unissons nous en signant cette pétition

Réponses

med

#453 Re:

2015-05-27 10:05:29

#1: -  

 


Visiteur

#787 Re:

2015-12-28 15:30:44

#1: -  

 

Je viens de connaitre le même problème. Un mariage gris dans toute sa splendeur. Malgré des preuves solides j'ai été débouté et je recommence une procédure de divorce. Je me trouve aujourd'hui en totale insécurité et à bout.
 
  
Polymorphisme

#1218 Re:

2017-02-19 12:28:29

#1: -  

 Arrêtez de faire les victimes;

Je suis algérien j'ai immigré ici. J'étais sans papiers puis me suis marié à une française par amour.

Elle était femme de ménage, sans diplôme sans argent et sans domicile.

Croyez moi quand je vois dit que maintenant elle est chargé de relations publiques car j'étais derrière elle tout le temps à lui faire faire des diplômes et tout ça. Je n'avais pas de travail car étant dans papiers et étudiant.

Je lui ai fait passé son permis, trouvé un toit, meublé mais finalement, elle est allée voir ailleurs car je ne travaillais pas et à oublié que si elle travaillait c'est grâce à moi.

Maintenant je suis traîné de commissariat a commissariat alors qu'en Algérie je n'y suis jamais entré car elle a porté plainte pour violences "psychologiques".

Alors un truc simple. Quand les français ne sont pas sérieux il faut s'abstenir car oui il y a du mariage blanc gris ou tout ce que vous voulez mais il y a surtout de l'opportunisme de la part des français et une certaine hypocrisie. Sachez que bcp d'entre nous vivent l'enfer ici, a cause de vous.

ruru

#1336 Re:

2017-08-16 15:05:33

#1: -  

 Je signe, j'ai été victime d'un mariage gris, mon histoire a d'ailleurs été raconté dans la voix du nord en mai 2016.

Très déçu par contre du système judiciaire, juge et avocats, qui conseillent très mal et qui dans mon cas à moi ont permis à ma femme de divorcer et de garder sa carte de 10 ans. Elle a même continue à me nuire après le divorce alors que "grâce à moi" elle s'en est bien sortie.

Chleopatre

#1353 Re:

2017-08-29 20:35:59

#1: -  

 Mon  frère  est victime  d'un mariage  gris. Sur un site de rencontres  il a trouvé  une femme  marocaine  déjà  mariée et divorcée. Elle a joué avec ses sentiments  et l'a manipulé. Il l'à faite venir en France  lui a trouvé  du travail, et elle remplissait  son compte bancaire envoyait de l'argent à  sa famille au Maroc et ne participait  aucunement  au frais du ménage  et voulait absolument  faire un enfant avec lui. Chose qu'il refusa. Au bout de 5 mois de vie commune, cette  femme s'est rendue au commissariat  de police, fait des certificats médicaux  et déposa  plainte contre lui pour  coups et blessures. Alors que c'est faux archives faux. Mon frère  est profondément  blessé  et meurtri  par cette tromperie. Il a déposé  plainte  contre  elle, pris un avocat, il a fait des courriers  à  la préfecture  (service  immigration). Aucune réponse. Nous la famille  nous  avons  besoins  de  votre  aide. Merci  

Reagir

#1760 Re:

2018-03-28 20:23:53

#1: -  

Nous payons 20 ans d'illusions, de théories fumeuses politiquement correctes, et on se réveille un peu avec d'autres illusions ! Je suis d'accord pour interdire notamment en prison ces mariages visant à se soustraire à l'expulsion ! 


Visiteur

#1938 Re: victime

2018-10-13 21:29:44

#1: -  

Je suis victime de mariage gris. Cet homme m'a fait croire à son amour et ne s'est jamais comporte comme un mari envers sa femme. Il m'a fait croire à sa repentance et mettant sur le coup qu'il n'avait jamais connu ce qu'était un mariage. Il a toujours voulu avoir son propre compte bancaire pour lui tout seul, ainsi que je garde mon compte pour payer les factures et bien sur à ce sujet ne trouve aucune raison valable. J'ai juste eu le droit a un sourire dans le coin. J'ai appris la plupart des mensonges qu'il me cachait et entre autre le fait qu'il n'avait pas encore reçu son titre et par conséquent ne pouvait rien me verser car en procédure de divorce. Bien évidemment c'était faux ! À quatre fois il m'a eu dans ses filets de manipulation et par amour pour lui dans ses fausses excuses j'y ai cru. Aujourd'hui il prépare un nouveau dossier préfecture de Clermont ferrand et compte faire pression à la personne qui s'occupe de son dossier, quitte à économiser de son travail au noir pour payer de bons avocats et obliger ainsi la préfecture à lui donner ses papiers. Il lui aura suffit trois semaines de manipulation bien préparé pour que je le crois stupidement et finalement qu'il me dise à la fin de notre week end de retrouvailles qu'il ne savait plus s'il allait retrouver quelqu'un alors que nous nous étions mis d'accord sur notre relation de couplé. Je suis soutenu par mon entourage, certes, et même si j'essaie de ne pas trop sombrer, je souffre au point où j'ai pensé à me suicider. Je ne le ferai pas mais je me suis fait peur de telles pensées. Je suis reconnu handicapé et il sait ma fragilité. Svp aidez nous à nous sortir de ces gens malhonnête, violent, égoïste, des Escrocs du cœur. Dans ma situation, que dois je faire ? Merci pour cet pétition