FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !

Quoted post


Visiteur

#170

2011-09-01 18:26

En CAE depuis 3 ans avec une prolongation de 2 ans supplémentaires puisque j'avais 50 ans à la signature du 1er contrat, cela m'avait été confirmé en juin. Et voilà plus rien, et sur une décision du gouvernement qui ne sait pas ce que c'est que de chercher du travail après 50 ans. Encore merci !

Réponses

Pin-Up

#171 Re:

2011-09-03 00:47:57

#170: -

Bonsoir,

 

Je suis dégoûtée. Je viens de lire tous les commentaires. J'ai signé un contrat CUI CAE mi juillet 2011 pour une prise d'emploi au 1er septembre dans un lycée. Super contente, car 55 ans.....taratata.... Voilà que vendredi dernier on me dit qu'il n'y a plus rien dans les caisses et que je peux remballer ma caisse.... On se fout de nous... On est tous là à gueuler mais on est incapable d'alternative. Droite Gauche idem..... Je voudrais bien rejoindre un parti digne mais je suis utopiste. On n'est pas au pays des bisounours, etc.... Petit à petit le "petit" grignotte les acquis durement gagnés à la sueur de nos anciens. Bon je m'arrête là, j'ai trop les nerfs mais j'ai eu plaisir à lire ce forum car je me suis sentie moins seule dans cette galère de recherche d'emploi.