Projet de loi no 3: Résistez!

Quoted post


Visiteur

#154 Re:

2014-09-12 01:07

#150: -  

 ALLO ! La lune....  Croyez-vous encore vraiment au bon gouvernement qui vous protège, petit oisillons tombé de son nids qui se fait receuillir par le loup......?   Reveille-toi, y va te bouffer quand tu seras de son goût.  

Tu te dis de la majorité silencieuse, et bien moi aussi.  Nous faisons probablement partie tout les deux de la classe moyenne, syndiquée ou non. 

Désolé de pèter ta bulle mais il n'y a pas un satané ministre qui va te lire... nous avons élu les moins pires et pas les meilleurs....

J'ai réussi à trouver une job qui répond à mes aspirations, à mes valeurs et je l'ai fait de mon mieux pendant 27 ans.  Je savais qu'il y avait un bon fonds de pensions, que c'était une carrière de trente ans, qu'après trente ans j'en aurais plein mon casque (et ma santé) et que mon espérance de vie s'en trouverait coupé de dix ans.

J'arrive à cete pension et le bon gouvernement s'attaque à ces conditions pour le reste de ma vie.... Je dis NON et j'en fais mon combat.   Tu as peur que ta classe social disparaisse?  et oui, elle disparaîtra si la classe aisé (gouvernement, banquier, fiducie, busnessman, intellectuel professionnel.....) atteint son but.   Elle n'a pas besoins de classe moyenne qui la talonne et la menace.  Ce qu'elle veut, c'est un bassin de travailleur servile et heureux de son salaire minimum, la classe pauvre.

J'ai pris trop de temps pour t'expliquer car tu ne comprendras pas.... mais j'avais du temps à perdre avant la prochaine manifestation.   Attention au gros méchant loup.......

 

 

Réponses


Visiteur

#158 Re: Re:

2014-09-12 02:31:48

#154: - Re:  

 Cher visiteur, c'est pas parce qu'on ne veut pas que tu reçoives ta pension, mais on ne peut pas te la payer. As-tu déjà entendu parler de la faillite de la ville de Détroit? Une ville, jadis prospère, et qui a perdu en quelques décennies 60% de sa population. On ne veut pas laisser à nos enfants d'avoir à payer une facture sale. Sinon, ils vont quitter. En tout cas nous les encouragerons à le faire. Et toi as-tu des enfants?


Visiteur

#161 Re: Re:

2014-09-12 13:02:12

#154: - Re:  

 Vous n'avez pas répondu à la question d'ou viendra l'argent pour payez vos avantages? Lorsqu'on va se rendre à la situation de la ville Detroit qui a fait faillite, vous tous syndiqués vous allez vous retrouver le doigt dans la bouche ou ailleurs. Mais est-ce qu'on devrait en arriver là?

En ce qui concerne votre tentative de ''m'expliquer'' quelque chose, cela vous prendra beaucoup d'années d'études avant de pouvoir vous rendre à ce niveau.

Étant donné que je ne suis pas fénéant fonctionnaire, mais je dois travailler pour pouvoir payer votre salaire, je ferme la discussion et vous dis adieu à jamais.