proteger mon fils

Quoted post


Visiteur

#9 Re:

2014-05-28 11:34

#8: -

Bonjour, j'ai même eu 3 avocats! Malheureusement, je ne semble jamais avoir eu un BON avocat.

On a fait cette demande de visite en milieu neutre. J'ai joint des attestations, des certificats médicaux, des rapports d'enquêtes sociales (qui parlent du mal être de mon fils et du fait qu'il soit fortement marqué par la violence de son père...mais qui préfèrent dire d'attendre de voir si ça empire...), etc.

A priori le JAF n'a pas lu les éléments, et dit que je n'apporte aucune preuve. Et le papa a donc vu ses droits augmenter, alors que lui-même ne l'a pas demandé (le JAF s'est trompé avec un autre dossier à priori, et a donc mis n'importe quoi concernant nos demandes).

C'est pour cela que je ne sais plus quoi faire, car même avec des éléments probants, le papa a tous les droits. Et même lorsque son avocate dit lors de l'audience "concernant la pension? oh mettez ce que vous voulez, de toute façon il compte continuer à ne pas la payer", le juge ne sourcille pas et cela lui semble normal que le pape ne vienne même pas à l'audience et ne souhaite pas s'engager un minimum dans la vie de son fils.

Réponses


Visiteur

#148 Re: Re:

2016-01-13 22:10:43


Visiteur

#149 Re: Re:

2016-01-13 22:12:54

#9: - Re:  

 ils sont francs-masson c'est pas possible !!!! Comment envoyer un enfant chez son père dans de telles conditions ! Je n'arrive pas à y croire !