Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale

Quoted post


Visiteur

#238

2014-02-04 12:50

Dr EsCroc , je ne fais que citer des références internationales ! Ostéite maxillaire / NICO se basent sur des résultats scientifiques et des références internationales . Mais nombre de praticiens français imbus d'un savoir académique et hermétique à toute alternative qui pointerait des pratiques inadaptées, insensées et délétères de leur part ( dévitaliser systémiquement des dents y compris saines pour poser des bridges et des couronnes, mettre en bouche plusieurs métaux qui génèrent de l'électrogalvanisme, arracher des dents sans nettoyer les alvéoles , empoisonnent les patients ..) se refuse de considérer, à débattre de techniques d'avant garde et de pratiques et recherches pourtant validées hors de nos frontières . Il est facile , mais totalement abérrant et immature de critiquer ce que l'on ne connait pas sans argumenter ! Quand vous aurez eu , Dr EsCroc ( au pseudo prédestiné ? ) un entretien appronfondi de professionnel à professionnel avec le Docteur Johann LECHNER ( il parle anglais ) vous pourrez alors émettre un premier avis recevable ; quand vous aurez assisté à la formation qu'il dispense , constaté par vous même les dégâts qu'entraînent certaines pratiques françaises ( dument conventionnées et remboursées comme mettre du MERCURE en bouche et le fraiser sans protection alors que les étudiants savent que c'est LE métal le plus toxique pour l'humain ! ) et quand vous aurez reçu les témoignages et les remerciements des nombreux patients français soulagés par le Docteur Johann LECHNER à Munich www.dr-lechner.de , de leurs souffrances et des multiples maladies systémiques liées aux dents dévitalisées et aux CAVITATIONS NICO alors , et alors seulement , vos interventions sur les NICO pourront être prises au sérieux

Réponses

colchique

#295 Re:

2015-01-08 19:28:10

#238: -  

 et apres ses interventions, quelles méthodes pour enrayer la douleur,

quels antalgiques ? sans perfusions d'antalgiques IV, je ne peux rien supporter ou presque. j'ai posé cent fois la question au cabinet. pas de réponse. merci de me répondre.

 

colchique