Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale

Quoted post


Visiteur

#236

2014-02-01 12:37

" Séquestre osseux " conséquence fréquente des extractions bâclées ( merci les arracheurs de dents négligents !!! ); j'en ai fait l'expérience , opéré par un stomato qui n'avait pas CURETE l'os alvéolaire ( le trou dans lequel la dent était implanté ) , c'est à dire gratté pour enlever justement tout débris d'os , car une dent vient rarement sans laisser dans sa cavité osseuse , quelques morceaux de racines ou d'os alvéolaire égratigné penadant la manoeuvre . D'où l'infection , toxines virulentes qui attaquent ensuite l'os des mâchoires = ostéonécrose ( NICO ) quand les dégâts sont profonds et l'os des mâchoires complètement ramolli, pourri !!! J'ai encore des NICO à traiter et suis contrait d'aller à Munich en Allemagne chez le Docteur Johann LECHNER qui dispose de l'appareil à ultrasons CAVITAT pour opérer ces Cavitations NICO . informations scientifiques des NICO et maladies systémiques sur le site du Docteur Johann LECHNER www.dr-lechner.de

Réponses

patoche

#306 Re:

2019-08-28 05:14:52

#236: -  

tres intéressant cette histoire.

Connaissez vous un dentiste vers Marseille qui comprennent la chose car ceux que j'ai vu capotent pas mal. J'en ai trouvé un qui m'a fait un curetage, mais les débris d'os se balladent encore allegrement dans ma gencive.

(11 mois après l'extraction). En plus j'en eu une greffe osseuse, et j'ai du être réopérer deux fois après cette extraction (une fois car le dentiste n'avant pas enlevé le kyste!!!, une fois pour enlever les sequestres osseux)... J'ai du voir au moins 10 dentistes différents, un seule a bien voulu me réopérer pour enlever quelques sequestres. Je trouve que c'est scandaleux.