Grenoble : Vous ne ferez pas taire Maître Ripert

Quoted post


Visiteur

#12

2014-01-27 21:35

j'étais prête à signer mais j'ai vu ce reportage de cet avocat appelant le peuple syrien à s'unir derrière Bachar Al Assad. Je pense qu'on ne peut pas tout accepter au nom de la soi disant liberté d'expression. http://allainjules.com/2013/10/21/video-syrie-communique-une-delegation-davocats-europeens-etaient-a-damas/

Réponses

Planète

#13 Re: #12

2014-01-27 22:07:23

#12: -

Merci pour l'info : j'ai attentivement lu ce qui s'y trouvait, ainsi que la vidéo et les commentaires. Je crois que vous n'avez pas bien lu vous-même, ou pas compris car à mon avis, nous sommes victimes de désinformation, comme dans bien d'autres domaines ! Je vais donc signer cette pétition car j'estime que ces avocats, dont Me Ripert, sont bien courageux !


Visiteur

#19 Re:

2014-02-01 09:29:17

#12: -

madame, comment pouvez-vous avoir une opinion sur un pays que vous n'avez jamais visite ou vecu ?

MOMO

#20 Re:

2014-02-02 10:08:27

#12: -

Entre un dictateur laïc et la cohorte barbare d'el kaida, je choisis tout comme Maître RIPERT, le dictateur laïc.

L'histoire quant elle se répète devient une blague et on a tendance à vite oublier les expériences de l'IRAK et de l'EGYPTE où les premières victimes sont les femmes et minorités chrétiennes. Peux t'on encore faire confiance à des mouvements financés par les petrodollars et qui poussent nos enfants à partir pour le djihad

Zazou

#44 Re:

2014-03-24 22:41:06

#12: -

Merci pour ce pointeur. J'allais passer sur la pétition faute d'information précise sur le combat de Maître Ripert; mais je vois qu'il fait partie des rares esprits intègres qui osent contredire les maîtres à penser des grands médias.

Si on ne peut pas tout laisser dire au nom de la liberté d'expression, bye bye liberté d'expression.

Je vais donc signer sans aucune hésitation.


Visiteur

#93 Re:

2016-05-28 01:25:08

#12: -  

 Encore un éduquer par la press

faite votre educ ration sens journal TV ça ira mieux