Grenoble : Vous ne ferez pas taire Maître Ripert

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Grenoble : Vous ne ferez pas taire Maître Ripert.


Visiteur

#26

2014-02-11 16:43

"Par ma femme je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël" (Manuel Valls)
http://www.youtube.com/watch?v=ezwUAAb8Lvs
Bernard RIPERT

#27 Remerciement

2014-02-15 10:07

Je voudrais remercier tout ceux qui par leur signature ou leur message m’apportent un soutien réconfortant face à la répression de nature fasciste dont je suis la victime.

Il est clair que vous n’êtes pas très nombreux à me soutenir et à dénoncer avec moi l’injustice de la répression par la force et non par la loi. Que tous nos beaux penseurs et autres "droitdel’hommistes" sachent qu’il n’y a pas qu’en Turquie que des avocats sont frappés d’interdiction professionnelle pour oser dire la vérité.
Aussi je me permets de solliciter un effort supplémentaire de la part de chacun d’entre vous : faites circuler cette pétition, faites signer autour de vous, diffusez-là.
Maintenant que les choses soient claires, je suis et j’ai toujours été d’extrême gauche ; je me suis toujours battu pour la justice, l’égalité, la liberté et la vérité. Il n’y a pas de différence pour moi entre les juifs, les arabes et les autres (les quoi d’ailleurs ? les chrétiens, les français, les blancs ?...) et je pense que même si j’étais juif avec les mêmes idées et la même pratique, je serais victime de la même répression néo-pétainiste…
Certains me reprochent mon voyage en Syrie et mon soutien au président El Assad. Ce voyage et ce soutien sont guidés par le même combat que j’ai évoqué précédemment : celui pour la justice et la vérité. Certains ont écrit que Bachar El Assad était « un dictateur ». Mais qu’en savent-ils ? Qu’en savez-vous ? Vous le savez parce que la presse de « chez nous » l’écrit, parce que le président et les hommes politiques de « chez nous » l’affirment. Mais ne savez-vous pas que chez nous comme la police et la justice, la presse et les hommes politiques sont pourris, oui pourris ; que le mensonge est leur règle de conduite. Quand vos informateurs et les dirigeants de notre pays nous diront pourquoi ils ne montrent pas dans leurs journaux et à la télévision les terroristes islamistes y compris occidentaux, jouer au foot ball avec les têtes des soldats ou fonctionnaires syriens, découper en morceaux le corps de ces hommes vivants ou morts ; je leur reconnaîtrais le droit de parler des prétendus exactions du régime Syrien. A tous ceux qui doutent ; je tiens à leur disposition les vidéos évoquées et le compte rendu de mon voyage/ enquête en Syrie… L’exemple de la Lybie, de l’Irak, voire de l’Afganistan ne vous a pas suffi, vous en voulez encore plus avec la Syrie…
Pour le triomphe de la vérité et de la justice en France comme en Syrie.

Bernard RIPERT

Visiteur

#28

2014-02-16 03:57

Une magistrature sectaire, aux ordres d'un système politique mafieux.
Sylvain

#29 Re: Remerciement

2014-02-16 05:15

#27: Bernard RIPERT - Remerciement

Très Cher Bernard,

 

Ce jugement est indéniablement le fait d'une dictature. Les ténèbres n'aiment pas la lumière.

Nous sommes à tes côtés et nous serons toujours avec toi dans ton juste combat.

Tes qualités humaines sont exemplaires.

 

Sylvain MARC

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-02-22 19:30


Diego

#31 C'est deguelasse

2014-02-22 19:31

Vite le changement c'est pour quand?

Visiteur

#32

2014-02-28 10:15

Grenoble : encore un magistrat pourri : - Comité de soutien à Bernard Ripert- -L'avocat Bernard Ripert est condamné à une interdiction d'exercer d'une année par la Cour d'appel de Grenoble.
"Le procureur général de Grenoble, Paul Michel, avait fait appel "en estimant que cette décision était insuffisante", a-t-il indiqué. "Le comportement de cet avocat avait entraîné des troubles dans le fonctionnement de la cour d'appel", a expliqué Paul Michel."

Oh, le Paul Michel il manque pas d'air celui-là de faire la morale aux autres ! Et mon témoignage LR/AR du 09 Janvier 2007 concernant le cadavre retrouvé dans la voiture de Dominique Baudis et le meurtre de Michel Tordjeman il en a fait quoi le Michel ?Et la protection des témoins toujours vivants ? Il s'est évaporé comme une taffiole le Proc. Pas étonnant qu'il finisse Procureur général près la Cour d'Appel. Monsieur a participé à torpiller l'affaire Alègre.
Jamais vu un flic, jamais vu personne ! Affaire jamais instruite.
voir sur editionsliberte.com / Boîte à Pandore N°31 ' Une histoire de cadavre' .

Visiteur

#33

2014-03-04 21:06

On l'a condamné car il est innocent.

Visiteur

#34

2014-03-04 21:10

Soutien à un honnête homme
le cheval rouge

#35

2014-03-05 08:52

Je crois que quelque soit la longueur de la nuit, le jour s’élèvera. J'ajoute cette fable de chez nous : " un jour, le margouillat et le lézard se battaient dans la case d'une vieille dame malade couchée près du feu,le coq passait, le margouillat demande à ce qu'il les sépare il dit qu'il s'en fiche et continue son chemin,après passe le bouc qui fit la même chose, après le bouche, après le cheval et chacun d'eux refuse d'intervenir. les deux bagarreurs tombent dans le feu et les étincelles prennent la couverture de la vieille qui prend à son tour feu et elle décède. le village se réunir et trouve que c'est une abomination et décident de tuer le coq en sacrifice pour conjurer le mauvais sort. ensuite on envoie quelqu'un avec le cheval pour aller annoncer le décès à des centaines de kilomètres. le bouc on le tue pour nourrir les étrangers et le bœuf est tué pour le doa du septième jour et voilà leur sort dans ce drame donc tout le monde est pris". cela pour dire que si on pense que le problème de l'autre ne t'engage pas d'une manière ou d'une autre tu te verras concerner.A Ripert, cet avocat de grande renommée nul ne pourra faire taire sa voix si on se mobilise.

Visiteur

#36

2014-03-05 20:39

dire la veriter en france pour certaines personnes et un delit. qui sont ces juges des dieux des illumines de puissances .pour enfoncer les plus faibles.je soutient l avocats pour me sentir concerne.dire la veriter sur les favoritisme et racisime ces se mettre en danger tous seul. vnterstein virginie .

Visiteur

#37

2014-03-05 21:08

la différence, dérange au yeux des gens qui la cultive dans leur coeur. a fond avec vous. et votre franchise.

Visiteur

#38

2014-03-05 21:15

liberté égalité fraternité. ou est la france je l est perdu des yeux et de ces valeurs.soutien a maitre rippert

Visiteur

#39

2014-03-05 21:34

née et déjà victime, de notre nationalité, franco allemand et dur a vivre
ce qui nous donne la voix haute d expression a l aspect autoritaire pour cacher notre colère envers toutes les injustices. continuer a vous battre et rester tel que vous être soutient a maitre rippert cindy

Visiteur

#40

2014-03-07 10:44

EN SOUTIEN AVEC Mâitre RIPERT, Un avocat juste et honnête, JP

Visiteur

#41

2014-03-14 19:34

Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Soutien total à Maitre Ripert qui est un véritable avocat du Peuple!! Honte à cette justice qui ne pense qu'a faire taire ceux qui osent dirent les vérités sur son système gangréné dont plus personne ne croit!

Visiteur

#42 La vérité

2014-03-15 06:52

Tout combat est utile contre le mensonge, alors justice pour la vérité pour tous citoyens “L'administration a mis l’exploitation en cessation de paiement car les Tournesols n'ont pas poussées assez vite sur des prétextes fallacieux, ce qui a entraîné la faillite de son exploitation ; un comportement grave.”

http://www.petitions24.net/petition_soutien_a_un_agriculteur_ruine_par_ladministration

Avec espoir et détermination
http://www.petitions24.net/a/71498

Visiteur

#43

2014-03-22 22:12

Vous ne ferez pas taire Maître Ripert
Zazou

#44 Re:

2014-03-24 22:41

#12: -

Merci pour ce pointeur. J'allais passer sur la pétition faute d'information précise sur le combat de Maître Ripert; mais je vois qu'il fait partie des rares esprits intègres qui osent contredire les maîtres à penser des grands médias.

Si on ne peut pas tout laisser dire au nom de la liberté d'expression, bye bye liberté d'expression.

Je vais donc signer sans aucune hésitation.


Visiteur

#45

2014-03-24 22:43

Bravo à un esprit indépendant qui risque sa carrière pour dire des vérités qui dérangent!

Visiteur

#46

2014-03-25 06:52

Eh oui, il n'est plus souhaitable d'être correct aujourd'hui! c'est le monde à l'envers, souhaitons que les choses changent rapidement ...je n'en dis pas plus, car sinon, moi aussi j'aurais des problèmes !

Visiteur

#47

2014-03-30 09:45

The tendency toward accepting the political economy of European fascism must be resisted. A democratically planned economy is the sine qua non of a good life in France. We have seen what top-down planning produces in Europe; World War II should be a lesson for all of us. We must organize against these bad habits before they take control of our lives.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-30 22:57



Visiteur

#49

2014-04-07 14:44

Le premier qui dit...
La vérité...
Il doit être exécuté...

Visiteur

#50

2014-04-14 07:12

Un trés bon avocat qui a fait partie de notre vie pendant un moment excellent maintenant la jalousie voila mais courage je suis de tous coeur avez vs...