UN STADE POUR LE PAU FC

Quoted post


Visiteur

#29

2013-12-23 12:28

la cohabitation sur ce stade municipal dévolu dans un premier temps au foot, n'a jamais posé de problèmes, je me souviens avoir vu la même saison des match de Heineken cup de la section et des match du pau fc , pourquoi ce changement brutal d'attitude , est ce lié à l'incompétence des cadres de la mairie( c'est ce que je lis dans vos commentaires)ou est ce  lié à une arrogance de la section ?

Réponses


Visiteur

#30 Re:

2013-12-23 12:31:48

que TOTAL paye un stade à la section( cela s'appelle du NAMING) non !!! et la ils seront chez eux, moi je paye mes impots à PAU et je veux un stade municipal ou cohabite la section et le PAU FC , à moins que PAU ai des ressources cachées et puisse se payer 2 stades ?

 

BASTA


Visiteur

#31 Re:

2013-12-23 12:42:09

#29: -

Il faudrait qu'il y ai déjà plus d'équité, de justice envers les 2 disciplines, l'histoire de dire que le niveau sportif n'étant pas le même ne tient pas la route. Nous ne demandons pas l'impossible, pourquoi ne pourrait-il pas y avoir une meilleure entente entre les 2 clubs.Un bonne cohabitation bénificierai à tout le monde, tout le monde y gagnerai, cela est du d'abord aux comportements de certaines personnes. Décideurs élus, réagissait tant qu'il est encore temps.