Appui au manifeste des Survivantes

Quoted post


Visiteur

#152

2013-12-02 15:30

De grands changements sociaux s'imposent et ça presse ! Il faut absolument investir collectivement pour sensibiliser et outiller tous les intervenants susceptibles de prévenir ces drames et de soutenir les survivant(e)s de ces drames puisque cela n'a pu être prévenus ! Nous investissons pour le bien-être et la réhabilitation de tous les criminels, peu importe qu'ils soient récidivistes ou même incurables. Quand nos gouvernements vont-ils aider ceux qui méritent d'être supporté au lieu de mettre l'emphase sur ceux qui ne le méritent pas ??? Quel non sens voyons donc, c'est le monde à l'envers ! Par exemple, vous être parent de deux enfants, et l'un deux brutalise l'autre, allez-vous d'abord intervenir en cajolant celui qui a commis les mauvais gestes ou plutôt la victime ? C'est le gros bon sens qui devrait s'appliquer pour une société juste, équitable et équilibrée ! Ce n'est pas nécessaire d'être un grand génie ou de commander une étude poussée pour comprendre ça !

Réponses

andréanne.

#171 Re:

2013-12-02 16:42:11

#152: -  

 Tout à fait d'accord avec vous. J'ai du me battre physiquement contre mon ex-conjoint pour survivre et sauver mes enfants. Je suis encore en vie et mes enfants aussi. Mais à quel prix? Mes enfants depuis qu'ils ont décidés de reprendre contact avec leur père sont redevenu condescendent, méchant et cruel envers moi. Ils ne s'apperçoivent pas de l'influence néfaste du manipulateur narcisique qu'est leur père. Comme ils sont tous deux d'âge adulte, je ne peux plus rien pour eux. J'ai du en désespoir de cause prendre une distance avec eux. Je préfère les laisser vivre ce qu'ils ont à vivre et ne plus jamais avoir à subir les ricochets de ce type d'individus. C'est dur....mais c'est la solution la plus pacifiste que j'ai trouver.

P.S: J'avais tout les preuves pour le faire incarcérer pour violence conjugale à l'époque. Il s'en aurait tirer avec 18 mois de prison. Et aprés.... à sa sortie de prison nos jours auraient été compté....j'en suis sur!!!