Sauvons La Tour Paris 13

Quoted post


Visiteur

#3

2013-11-09 16:31

L'art quelque soit sa forme se doit d'être préservé. Qu'il perdure et qu'il montre aux générations futures ce que nous faisions de mieux. Garder cette tour serait le début d'une révolution. Le Street Art est le nouvel art. Un art frais et normal. Un art qui représente au mieux nos vies. THAT'S JUST HOW WE DO IT!

Réponses

Luca

#47 Re: Ne sauvons pas la tour Paris

2013-11-11 18:32:06

#3: -

Et le 'street-art' comme tu dis si bien, est éphémére, et il ne doit être en aucun  cas être exposé dans une gallerie qui se veut 'pseudo-lieu désafecté'. Des oeuvres magnifiques comme tu trouves dans la tour Paris 13, tu en trouves partout ailleurs, faut juste se bouger le cul et chercher des vrais lieux, et c'est là que tu trouvereras le vrai 'street-art', je te dis en connaissance de cause, ayant visité des bâtiments abandonnées plus extraordinaires les uns que les autres : une vieille usine de caterpillar délaissée, un hôtel de 5-6 étages abandonné, une faculté de sciences ayant laissé tout les produits chimiques, les masques, etc sur place, et pleins d'autres. Après si vous préférez faire comme le français lambda, qui passe 2h par jour devant sa télévision, et qui va dans des 'galleries' comme l'est finalement la tour Paris 13, vous raterez énormément.

Je n'ai rien contre ce projet, mais je suis persuadé que le projet de la tour Paris 13 doit arriver à sa fin, et laisser place à autre chose.

Cordialement