DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#3

2011-05-18 16:41

l'employée de l'hotel est en faute, elle n'avait pas à entrer dans la chambre de dsk sans en avoir la permission. c'est abominable cet acharnement contre dsk.

Réponses

Erwan

#77 Re:

2011-05-19 16:18:52

#3: -

Courage à DSK dans l'épreuve qu'il traverse et cela quelle que soit la vérité.

Je suis atristé pour lui, pour sa famille, ses proches mais aussi pour tous ceux qui comme moi aurions voulu voir DSK devenir président de la république.

Pour autant je n'oublie pas la plaignante

Par contre je ne suis pas d'accord avec "#3". Si agression il y a eu, ce n'est pas de sa faute...

Pour conclure en ce 19 mai j'espère que la libération de DSK sera ordonnée, mais surtout j'espere que son innocence sera prouvée et démontrée.

Bon courage !

euheuh

#95 Re:

2011-05-19 23:10:34

#3: -

n'est-ce pas une faute professionnelle d'une exceptionnelle gravité que de pénétrer dans la chambre d'un client tandis qu'il est présent et sous la douche, nu ? violation de domicile car pénétration sans y être invité et violation d'intimité car il était nu. Très grave. Pourquoi cette employée modèle ne le savait pas ? pourquoi n'a-t-elle pas pointé avec sa carte magnétique pour justifier professionnellement sa présence ?

prudence

#123 entièrement d accord c est encore une histoire d argent

2011-05-20 12:24:10

#3: -  

 

unlibyenbombardeparlotan

#238 Re:

2011-05-22 19:11:38

#3: -

DSK est victime : une femme est entré dans sa chambre, il n'avait le choix que de la forcer à lui pratiquer une fellation. Libérez DSK, c'est un homme humble, bon, un ami du peuple, et un grand humaniste !

Eh bien moi je dis, vive sa libération, et son élection à la tête de votre petit pays minable, Bande de c..., vous le mériteriez bien.

seraphine

#286 Re:

2011-05-24 14:30:48

#3: -

non mais franchement tu te moques de qui là?????

DSK est coupable, faut arreter vos délires, ttes les preuves sont contre lui....il doit être puni pr ce qu'il à fait, il n'est pas mieux que cette pauvre femme de chambre.

 

Si DSK est vraiment innoncent, alors pourquoi des traces d'adn?? pourquoi de griffures sur son torse?? pourquoi quitter les USA en business class alors que monsieur ne voyage qu'en first???? c'est parqu'il n'a pas trouver de place en fisrt à ce moment là...

 

reveillez vous, les medias français vous font croire ce qu'ils veulent, et pour cause, nous savons qui domine dans ce domaine...

 

Vous me faite pitier

Québécoise

#332 Re:

2011-05-26 21:50:22

#3: -

C'est pas sérieux ? Comment peut-on même insinuer que parce qu'elle s'est retrouvée là elle l'a bien cherché ? C'est dangereux et scandaleux comme commentaire.  On dira aussi aux femmes de ne plus marcher dans la rue, de ne plus porter de décolleté, de ne plus sortir, point, parce qu'elles risquent d'être attaquées par des hommes qui sont incapables de retenir la violence qu'ils ont en eux ?

James

#430 Re: DEUX VICTIMES

2011-06-03 02:50:14

#3: -

Deux victimes, la femme de chambre entrée seule, car certainement payée pour "aider un ami à faire sa valise", la veille par les parisiens qui ont les premiers alerté les medias le lendemain. Elle n'a été entendue que par des policiers ne comprenant pas le français qu'elle parle ; elle était prostrée car EJECTéE par DSK, avec postillons consequents sur la chemise (Adn), et pensait n'avoir pas fait son travail  -----l'autre victime, on la connait et elle va se défendre / rappel >>>  Cyrus VANCE Jr, district attorney du comté de New York (procureur) depuis janvier 2010 - Le blog de israel-europe

sissi

#599 Re:

2011-06-25 18:22:45

#3: -

parce qu'elle serait rentrée, par faute... il aurait le droit de cuissage autorisé ? Un peu de bon sens là !