SOUTIEN AUX REVENDICATIONS DES POMPIERS DU 35

Quoted post


Visiteur

#1

2013-09-28 14:54

Pompier Professionnel victime de harcèlement moral en 2012 et 2013. Une sanction disciplinaire et trois punitions en 1 mois. Avertissement sur demande du mon chef de groupement, qui se sert d'un caporal chef pompier pro, pour lui rapporter tous qu'il ne peut pas voir de lui lui-même. Trois punition dans la même matinée: Baisse de la notation 2012, refus de tous les demandes de stages 2013 et mutation dans un autre service. Comment expliquer qu'aujourd'hui pour faire plaisir à des enfants dans un centre de secours un Pompier se fait punir pour avoir fait un tour en camion à des enfants dans la cour de la caserne, car pour nos officiers c'est interdit de donner du bonheur... Je préfère penser comme je fais que d'avoir des hauts grades d'officier et faire du mal comme ils font et ils se font aussi entre eux...
Joel Thomas ex-futur Caporal-Chef de Pompier Professionnel.

Réponses


Visiteur

#32 Re:

2013-10-14 09:35:50

#1: -  

 courage collègue , avec tes soucis ! je ne sais d'où tu es, mais sache qu'au sdis76, les sanctions pleuvent aussi. 52 ! conseils de discipline, mises à pieds, blâmes ! nos officiers et élus sans scrupules n'ont pas hésité à mettre à pied un adjudant chef à son avant dernière garde ,avant son départ en retraite !!!!!!