Fermer la prison de Guantanamo

Quoted post

Farah EL MADANE
L'auteur de cette pétition

#40

2013-07-15 22:15

Assalam A'leykoum, gardons espoir, ils ont beau posséder les armes, ils ont beau posséder la puissance sur Terre, il y a UNE CHOSE qu'ils ne possèdent pas: LA FOI EN ALLAH! L'arme du croyant est l'invocation! Mes frères, mes soeurs filLah, soyons tous unis et multiplions les invocations pour nos frères de Guantanamo et pour les prisonniers dans le monde entier! Surtout en ce mois de Ramadan, durant lequel Allah est tout Proche de Ses serviteurs, et exauce les invocations de tout jeûneur! Soyons une Oummah soudée! Faites tourner un maximum cette pétition ainsi que la vidéo In sha 'Allah, afin d'informer le plus de gens possible! Qu'Allah facilite à notre communauté!

Réponses

Farrah Berhail

#633 Re:

2013-07-17 08:41:39

#40: Farah EL MADANE -  

 

As Salam alaykoum, merci ma sœur pour t'es si beau message et pour ce que tu fais. Jusqu'à aujourd'hui je ne connaissais pas la détresse et l'horreur que vivaient nos frères musulmans. J'en ai pleurer et pleurer .. Je me sens impuissante j'aimerais tellement leur venir en aide. En tout cas une chose est sur a partir d'aujourd'hui ils seront toujours dans mes douaa'. Qu'Allah soubhana wa taala leur vienne en aide,les facilite, allège leur cœur de toute tristesse et de tout mal. Je souhaite de tout mon cœur que cette prison ferme et que les personnes responsables de ce calvaire le paie le jour du jugement !!!!!!!!!!!!!!
ibrahim

#862 Re:

2013-07-17 15:55:44

#40: Farah EL MADANE -

je vais fair tout mon possible pour fair tourner la petition

je connait plusieur page qui acceptron a metre le lien j'espair que sa va aider