Virer Barma du jury de on n'demande qu'à en rire

Quoted post


Visiteur

#309 Re: Pour que Catherine Barma soit virée

2011-04-06 20:56

Réponses

MC MNONTEGU
Visiteur

#310 Re: Re: Pour que Catherine Barma soit virée

2011-04-06 21:03:44

#309: - Re: Pour que Catherine Barma soit virée 

Tout à fait de cet avis. Je ne comprends absolument pas que madame Barma puisse encore faire parti du jury. Il faut qu'elle parte. Elle GÂCHE à elle seule cette émission, qui sans elle serait beaucoup plus intéressante et légère..

Ses jugements arbitraires. Ses commentaires ... débiles (?) ,  se vantant parfois  (butée!!!) de ne pas comprendre soit l'argument, soit le jeu du candidat  et d'en prendre le parti de noter injustement. 

 

NON! Non! Que Catherine Barma s'en aille. 

 

MC MONTEGU
Visiteur

#311 Re: Re: Pour que Catherine Barma soit virée

2011-04-06 21:14:06

#309: - Re: Pour que Catherine Barma soit virée 

Tout à fait de cet avis. Je ne comprends absolument pas que madame Barma puisse encore faire parti du jury. Il faut qu'elle parte. Elle GÂCHE à elle seule cette émission, qui sans elle serait beaucoup plus intéressante et légère..

Ses jugements arbitraires. Ses commentaires ... débiles (?) ,  se vantant parfois  (butée!!!) de ne pas comprendre soit l'argument, soit le jeu du candidat  et d'en prendre le parti de noter injustement. 

 

NON! Non! Que Catherine Barma s'en aille. 

 

visiteur

#346 Re: Re: Pour que Catherine Barma soit virée

2011-06-10 01:34:48

#309: - Re: Pour que Catherine Barma soit virée 

 je scandalisée de voir madame Catherine Barma soit encore  dans ce jury...de on n'demande qu'a en  rire.(.qu'elle reste dans sa production..là est sa place .car elle ne comprend rien de rien a tous les skechs des humoriristes ( sourtout les débutants ou elle les vire de suite...sans leurs laisser leur chance) bon sang, viré là de cette émition de grace..... elle m'exapère...et tout le monde est d'accord avec moi ..j'en suis persuadée...rien qu'a entendre les commentaires autour de moi ...elle ressemble à Jeanne Moreau quand elle fait des grimaces .quand les  humoristes parlent de cul...ou qu'elle ne les aime pas...alors  Catherine dehors....tu n'es pas une bonne juriste .s'il n'y avait qu'elle il n'y aurait aucun humoriste !!!!!