Soutien au circuit auto-moto de Saint-Brieuc

Quoted post

Renaud d'HERBAIS
Visiteur

#148 Re: circuit auto/moto de plouigneau

2011-03-11 17:57

#1: sébastien hiroux - circuit auto/moto de plouigneau

"Yen a marre" de la promotion de la VOITURE. Tous les moyens des lobbies pétrole-automobile-CAC 40 sont bons pour faire consommer le français. Et la réussite est exemplaire puisque le Français renonce à la démocratie et à la liberté : voir le futur taux d'abstention aux cantonales.

 

Course à la VITESSE : ce n'est pas une "chose" HUMAINE. Quand le Baril ( combien de m3 ?) de crude sera à 500 $, où seront les voitures ? Non seulement les circuits ne sont pas à construire mais il faut les détruire dans le monde entier.

Bon je sais : PANEM ET CIRCENCES.

SÉCURITÉ -J'ai une voiture hybride automatique : je mets en route mon régulateur de vitesse. Ainsi je n'ai même pas le stress du Contrôle Biniou

Je fais du fond du coeur l'ÉLOGE DE LA LENTEUR. Reconstruisons nos talus et nos haies, arrêtons de créer des semelles de culture de plus en plus terrifiantes, remplaçons  quelques tracteurs inutiles par nos beaux et bons postiers bretons. Stoppons le travail de nuit dans les champs.  Cette perte d'humanité dans le plus beau des métiers ne sert qu'à enrichir l'agro-bizeness et bien sûr la SICA.  OUI préservons notre terre arable.

EMPLOIS :  il peut s'en faire quelques-uns plus les salaires des constructeurs et bitumeurs du circuit. Mais ces emplois pourraient  aussi bien se créeer dans fermes bio même plus.

TRAVAILLER MOINS POUR VIVRE MIEUX , ma devise.

lire PIERRE RABHI et mon blog :http://roscoff.blogs.letelegramme.com/

Renaud d'HERBAIS, Candidat EELV dans le canton de SAINT-POL-DE-LÉON

Réponses

mlt29

#152 Re: Re: circuit auto/moto de plouigneau

2011-03-11 22:56:37

#148: Renaud d'HERBAIS - Re: circuit auto/moto de plouigneau 

 Cette pétition de soutien au projet de circuit s'adresse à des passionnés d'automobile et de moto, et non à des soi-disant écolos qui roulent en voitures hydrides moches et plus polluantes que des voitures normales en tenant compte de la fabrication et du recyclage.