Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith

Quoted post


Visiteur

#25

2013-05-20 09:17

josé on a bien compris vous etes q'un sale gauchiste puisque vous les aimez tant accueillez les chez vous.

Réponses


Visiteur

#112 Re:

2013-06-05 14:49:50

#25: -

quel vocabulaire !!!( sale gauchiste..!!!) je vois que certaines personnes se laissent aller...ça sent le  comportement d extreme droite, il y en a tellement...l excuse est facile avec les roms. J ai signé la pétition, mais je ne me défoule pas sur ce site...je ne suis pas sûre que face à face ce monsieur ai de le courage de parler...!!!ça me répugne ces gens...

 

Nanou

#182 Re: Nanou,

2013-07-24 11:46:34

#25: -  

 La "sale gauchiste " que je suis accompagne des familles roms dans leur quotidien et les aide justement à s'insérer : inscription des enfants à l'école, protection maternelle et infantile, sécurité sociale.... et à AIDER leurs ENFANTS, à leurs donner des DROITS. J'ai aussi  l'espoir de croire à une "humanité" un peu plus juste en ce 21 ème siècle, ou l'on se croirait au moyen âge pour certaines populations, c'est à dire les PAUVRES, qu'ils roms ou non, français ou non.

Si l'on avait pas aidé depuis plusieurs siècles, des migrants à s'installer et s'insérer, (italiens, espagnols, portugais, magrehbins, africains, grecs, arméniens etc..) comme je le fais pour les familles roms aujourd'hui beaucoup d'entre vous  ou de vos ancêtres  ne seraient pas là aujourd'hui à profiter du système social français.

VIVE LA SOLIDARITE, et L'EGALITE

CONTINUONS AIDER LES ROMS (qui s'intégreront qu'on le veuille ou non)  ET TOUS CEUX QUI SONT EN SITUATION DE PRECARITE ET D'EXCLUSION

Une sale gauchiste, fière de l'être

 


Visiteur

#198 Re:

2013-08-07 01:38:09

#25: -

Ça c'est vraiment le commentaire qui ne sert strictement a rien car moi meme je suis de gauche et cela ne m'a pas empecher de signer cette petition donc des commentaires a la con comme celui-ci tu peut te les garder