Soutien au circuit auto-moto de Saint-Brieuc

Quoted post


Visiteur

#139 circuit AUTO - MOTO de Plouigneau

2011-03-09 10:57

Exploitant agricole dans la région de Plouigneau, dès que j'ai entendu parler de ce projet bien sur j'étais contre, il faut préserver la terre agricole et la réserver aux agriculteurs. J'ai pris soin d'étudier le dossier avec mes trois enfants, l'un jeune conducteur de 18 ans, les deux autres futurs conducteurs. Dans la famille nous avons un exemple de jeune décédé dans un grave accident de la circulation, suite à une perte de contrôle de la voiture, vitesse excessive et mauvaise réaction au volant, pas de problème d'alcool, sans doute une formation à la conduite insuffisante. C'est pour cela que je suis pour la création de ce circuit à Plouigneau
et il devrait y en avoir plusieurs par régions. lorsqu'il faut sauver des vies il n'y a pas de prix. De plus il va y avoir des créations d'emplois sur le circuit, sans compter des ouvertures de magasins dans la zone artisanale donc d'autres emplois il faut aussi penser à nos jeunes. C'est une très bonne chose pour la ville de Plouigneau, il va y avoir du monde à fréquenter les commerces tout au long de l'année. Préférant garder l'anonymat... je soutien le projet

Réponses

R d'Herbais
Visiteur

#149 Re: circuit AUTO - MOTO de Plouigneau

2011-03-11 18:04:55

#139: - circuit AUTO - MOTO de Plouigneau

Salut, voir plus loin le 148 c'est une réponse  à votre soutien

RH, Léonard et fier de l'être

Disciple du meilleur d'entre nous : Jean-Louis LALLOUËT