Contre l'ouverture à la concurrence des ouvrages hydroélectriques

Michel Barrionuevo
L'auteur de cette pétition

/ #35 Re:

2013-01-18 10:07

Il est de mon devoir de supprimer les signatures fantaisistes.  Je n'ai appliqué cette possibilité que 3 fois, dont une à la demande d'un signataire Conseiller général de l'Isère qui avait mis une autre responsabilité impliquant une syndicat intercommunal. Dans votre signature, vous aviez inscrit  Ernesto Guevara dit le Che, sous sol de Bolivie, la seconde suppression concerne un pays qui n'existe pas. En réponse à votre message disant que du fait de l'élimination de votre signature, la liste commençait par le n°2, j'ai écrit que si vous désiriez conserver l'anonymat sur le net, c'était possible, vous avez fait le choix de supprimer votre message, vos messages, ce qui est de votre droit.

Je remercie les 1 923 signataires actuels et je les appelle à populariser davantage cette pétition. Hier après-midi, Annie David, Sénatrice de l'Isère a interpellé la Ministre sur ces questions, voir: http://eluspcfsassenage.over-blog.com/article-barrages-d-hydroelectricite-l-interpellation-d-annie-david-au-senat-114470160.html.

On ne lâche pas, on continue ........ Face à ceux qui condamne cette méthode de suivi de cette pétition par son administrateur, je fais remarquer que je n'ai supprimé aucun commentaire pour l'instant, je le ferai s'il contient des propos racistes, xénophobes.