Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale

Captain

/ #172 responsabilisz vous

2012-11-27 22:59

Bonsoir, après avoir été l'otage du Lévothyrox puis des antiagrégants plaquettaires pour enfin me voir imposer le traitement de base de l'hypertension (Inhibiteur calcique, diurétique, inhibiteurs de l'enzyme de conversion, Bêtabloquant), j'ai cessé tous ces traitements.
Depuis près de 4 années je prends en main ma santé grâce principalement à la phytothérapie, une hygiène de vie ainsi qu'une hygiène alimentaire avec de l'exercice physique.
Pour ce qui est du mesurable … moins 2 points en systole et en diastole sur les produits du cardiologue et TSH divisées par 2 après être passé du Lévothyrox 125 mg à 0 en 12 mois.
Rien ne tombe du ciel, ce sont des centaines d'heures de lectures de comparaison qui mon permis ces résultats.
Aujourd'hui après avoir "expérimenté", je souhaitais me "former" mais il n'y a aucun accès à une formation agrée de phytothérapeute en France.
Je me contente d'informer le plus possible en me limitant à indiquer qu'il existe d'autres pistes pour sa santé que les médicaments de synthèse chimique.
En effet, ils ne sont pas faits pour être ingérés un organisme humain, contrairement aux plantes !
Le problème, c'est que chacun doit prendre ses responsabilités et faire l'effort de rechercher les solutions qui lui conviendront. Je ne manque pas par contre d'expliquer que nous avons certainement la meilleure médecine du monde pour ce qui concerne les affections du domaine de "l'aigu" et la pire des médecines concernant le "chronique".