stoplavogue

JACQUOT

/ #32 DELOCALISEZ LA VOGUE !

2012-11-03 11:29

DELOCALISEZ LA VOGUE ! En Chine, en Pologne ou ailleurs. et pourquoi pas dans les belles allées de l'esplanade du Gros Caillou où devraient être installés les manèges les plus volumineux, bruyants, polluants. Cette période de vogue est exaspérente pour tous (moi-mêmeje suis retraité invalide et suis souvent chez moi), les nacelles du manège aux deux bras articulés passent à 4 mètres de ma fenêtre, et j'ai aussi droit aux autos tournantes d'où émanent des cris d'offraies permanents, les vendredis et samedis soirs jusqu'à plus de 23 heures car aucun ne respecte les horaires. Je n'évoquerai pas la saleté des rues, la recrudescence de tags et toute cette population douteuse qui déferle sur notre village. Qu'auraient fait les canuts en présence de tels troubles ? Ils se seraient révoltés! C'est notre but, quelqu'un a-t'il possibilité de filmer ces nuisances depuis mon appartement, si oui je l'invite à le faire, qu'il me contacte, une ou des images valent plus que de discours, on pourrait montrer ce film aux maires de Lyon. Je suggère que nous portions notre pétition à la mairie tous ensemble, les 250 ou 300 !
JACQUOT citoyen indigné de la Cx Rousse