CHANGEMENT DES MODALITES AUX FRAIS DE GARDE DE L'ENFANT


Visiteur

/ #60 je hurle

2011-01-11 17:40

On parle d'argent c'est le premier dégat causé par cette réforme
on parle de manques de travail pour les assmats c'est un fait on le constate tout les jours... de plus faut savoir que pour que l'on soit accepter aux assedic il faut que nous perdions 70% de notre salaire c'est a dire 2 enfants pour deux agrément ,2 enfant et demi pour 3 agréments vous me dirais le quel je coupe en deux) 3 enfants et demi pour 4 agréments...Ça en plus c'est injuste. Mais c'est une autre discution
je voudrais que l'on oublis pas que nous assmat nous sommes former pour accueillir les enfants. que nous suivons des stages obligatoires et d'autre continue a se former a leurs frais tout cela pour permettre aux enfants de s'épanouir et de grandir dans le meilleur cadre.Nous fréquentons les ludothèques les associations sommes de sortie le plus souvent possible. nous nous investissons corps et âmes pour nos petits Et je rage de savoir que bientôt des gens en manque d'argent vont me prendre le travail pour lequel je m investie chaque jour. tout ca parce que la caf manque d'argent et cherche un moyen détourné de remplir ses caisses.
on parle du bien être d'êtres humains, pas de placement boursiers....
Cette réforme concerne chaque parents qui fera garde sont enfant. et pas seulement les travailleurs monégasques.voilà j'avais envie de gueuler...