Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale

Mimi25

/ #155 pour une approche holistique

2012-08-23 09:51

D'après les commentaires je m'aperçois qu'il n'y a aucune allusion en ce qui concerne les applications de la physique quantique dans ce qui nous concerne ici , c'est à dire la médecine. Il serait bon que ce domaine soit intégré dans la formation (ou déformation!...) des soit-disant professionnel de la santé. Parce que dans les faits, très peut de ces praticiens allopathe ou non cherche à se donner les moyens de leur réussite et donc de la santé de leur clientèle. C'est par un "formatage" savamment orchestré par les institutions dont nous sommes tous plus ou moins victime, que la "pensée unique" opère: nous ne sommes que des mourants en camisole chimique pour notre bonheur. Le syndrome de Stockholm nous guette à tous les coins de rue. La physique quantique nous offre à voire la Vie autrement.
Merci pour cette belle initiative et si vous souhaitez voire la Vie autrement lisez moi sur aspu.over-blog.com. Je prépare aussi un livre sur la SEP intitulé "la sclérose en plaques , nous en guérirons"!!!