Mort tragique de David délit de fuite et silence de la Justice


Visiteur

/ #146

2012-08-03 10:13

la police cherche mais sans forcer.
Moi,j'ai eu aussi ma fille renversée par une voiture à l'entrée de l'Américan Légion mais avec une issue tout à fait différente.la voiture effectuait un dépassement à un carrefour,elle a évité mon fils mais en se rabattant elle a renversée ma fille.cette femme a vérifiée ses dégâts près de chez mon frère à 100 mètres de là, puis, c'est enfuie.D'autres voitures étaient aussi présentes sur places ,qui elles, ont laissées faire la manoeuvre à mes enfants.Cependant, aucune des personnes dans les voitures n'est venue au secours de ma fille .Elles n'ont même pas interceptées la femmes qui prenait la fuite. Une personne nous a apportée des informations par sms mais bien plus tard.Tout cela fait anonymement et j'ai transféré les infos à la police. celle si n'a rien fait soit disant pas assez de preuves pour poursuivre cette femme de Marvie.Le papa de cette femme est peu être trop influent????????
J'espère que les langues se dénoueront plus pour David et que la police trouvera le coupable.Pourquoi, les témoins ne parlent pas plus vite? Pourquoi les témoins d'un accident sont ils très souvent ennuyés par les enquêtes? Laissons les témoins garder leur anonymat et grâce à cela , ils parleront plus vite.
courage mais que justice se fasse.