Pour que Monsieur Jean-Philippe Roman garde ses animaux


Visiteur

/ #39

2012-04-25 15:07

Ce sont les siens , ces enfants , ces bébés , en tant qu'ancien conseiller technique animalier j'ai eu une louve et deux croisés , nous n'avions pas toutes ces tracasseries administrative , ok la loi c'est la loi mais je tenais à rappeler ici à toutes ces associations qui s'appuient sur la "sensiblerie" et l'infantilisme , j'affirme et je signe que tous les utilisateurs (je parle pas des montreurs" ambulants etc) dresseurs , dompteurs respectent à un niveau incommensurable leur partenaires que ces derniers sont obligatoirement dans un excellent état de santé , lorsque vous êtes dans une cage avec 11 tigres , pas besoin de vous faire un dessin et là je parle de tigres qui ne sont pas imprégnés , travail à distance et pourtant le dompteur se couche et se lève qu'avec ses tigres dans la tête , c'est sa famille , dans le cas de Monsieur Jean-Philippe Roman , imaginez la situation dramatique si on venait à lui arracher ses enfants , même s'il gagnait en justice pour lui restituer sa famille au bout d'un mois ou deux ?