Pour que Monsieur Jean-Philippe Roman garde ses animaux

florence

/ #4

2012-04-22 14:23

J'ai eu le plaisir de découvrir les prouesses de Jean Philippe Roman et des ces animaux par l'intermédiaire de Delphine. Elle m'a parler de sa rencontre pour le travail avec ce Monsieur de la passion qu'il partage et l'amour de ces animaux et comment il se bat pour que tout soit en règle et au carré et que tout le monde puisse partager ces moments magiques auprès de ces animaux .
J'ai hâte que tout s'arrange très vite pour le bien être et le bonheur de ces animaux car ils ont besoin de lui et de son amour pour eux !!!Et hâte d'allez enfin savourer ces moments magiques auprès d'eux!
Je me joins a ce mouvement de soutien car connaissant Delphine qui est grande amoureuse des animaux et qui les respectent je sais qu'elle connait très bien ce dossier... et je sais que près de Jean Philippe les aimes et ils lui rendent bien !!!!!
Je sais aussi la très grande lenteur administrative pour la délivrance de documents obligatoires pour être en règles!!!!!
Alors bougez vous Mrs et Mmes un visa et une signature ne demande pas 10 mois pour être apposés!!!!
....soutenons le lui et ces animaux !!!!!
Florence