Sauvons les Serres d'Auteuil

Fernande GERIN
Visiteur

/ #1327 Roland Garros

2010-10-30 11:26

Il est tout à fait normal de mettre un point final à l'extension des sites du sport business qui est suffisamment riche pour se trouver d'autres lieux ; mais bien sûr il ne faut pas que ce soit trop éloigné de Paris afin que ce soit très accessible aux fanas qui finissent par tout gâcher, et tant pis pour les sites visés, même s'ils sont classés ! Je croyais pourtant qu'ils étaient intouchables. C'est inconcevable pour qui réfléchit un peu mais, la bêtise humaine étant sans limite je crains que nous ne soyons pas entendus .. Espérons tout de même. Il faudra bien que le "pousse-toi de là que je m'y mette" finisse par triompher. Il y a une chose que je voudrais signaler à propos de Roland Garros : il y a encore quelques années les joueurs avaient des tenues seyantes et belles. A ce jour c'est n'importe quoi, en couleurs, coupe des vêtements et surtout l'utilisation de gestes qui ne sont pas tolérables pour un sport quel qu'il soit, les spectateurs aussi qui cherchent à troubler le joueur en lice qui ne lui plait pas. Le fair play est bien loin ...






Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...