Non aux Tours Hermitage de la Défense


Visiteur

/ #227 mdr penelopefree a dit...

2012-01-03 13:41

Je cite cette espèce d'abrutie qui prétend nous donner des leçons d'humanité :

l'apparence, le jugement de valeur, la profondeur......voyons voir, des tours pour logements de luxe, hotel de luxe, magasins de luxe, et bureaux (de luxe ?).......c'est ce que vous appellez la profondeur ? ou le coté nouveau riche des pays de l'Est peut-etre ?

T'aurais préféré qu'ils restent pauvres et qu'ils s'écrasent, hein? sale enfoirée de gauchiste. Ton orthographe est pitoyable en plus. Tu fais pitié, ma pauvre.

Puisque tout ceci est trop politisé au fond, comme toujours ici en France, il faut que tout le monde comprenne ceci, c'est capital : la gauche socialiste n'a aucun intérêt à ce que les gens gagnent suffisamment leur vie pour être indépendants, autonomes, libres. La gauche a tout intérêt à ce que les gens soient "modestes" comme ils disent avec leur putain d'hypocrisie, c'est-à-dire qu'ils soient sous la dépendance des prestations de l'état comme les subventions sociales et l'emploi public (tous ces petits fonctionnaires qui nous coûtent beaucoup plus cher qu'ils ne produisent). Pourquoi ? Parce que c'est comme ça qu'ils ont leurs électeurs. Quand on se libère de leur état providence fascisant, on n'a plus besoin de voter pour eux et on les entube, c'est tout simple.

Que voulez-vous pour vous-mêmes et pour ceux que vous aimez ? Avoir la force de vivre libres et heureux, ou être faibles dans l'asservissement à leur saloperie d'état ? Dites merde à la gauche, ils ne valent pas mieux que les tarés nationalistes du FN. Il n'y a que les Centristes et l'UMP qui souhaitent vraiment l'amélioration des conditions de vie en France.