Non aux Tours Hermitage de la Défense

Une habitante des damiers

/ #135

2012-01-02 16:04

Il faut prendre le problème au départ...
C'est ce groupe Hermitage qui n'a pas bien été renseigné, et logits transport qui n'a pas fait son travail !
Pour commencer Logits Transport n'a jamais prévenu les locataires que les Damiers étaient devenu des logements sociaux, et ils n'ont jamais baisser les prix en conséquence, bien au contraire....
Ils ont fait signé un nouveau bail "social" à chaques locataires seulement au moment ou ils ont décidé de vendre !
De plus ce bailleur social qui est normalement à but non lucratif fait une plus valu de 30 millions d'euros, alors qu'il a laissé ces immeubles ce délabrés !
Les logements proposés sont loin d'être les même pour tous le monde, ce qui n'est pas normal...
Je souhaite que ce projet tombent à l'eau, non pas parce que je suis contre les tours, mais tous simplement parcequ'on ce fou de la gueul des locataires depuis plusieurs années, et que aucun vrai plan de relogement n'a réellement été établie, que les propositions sont très inégal, et pour finir ce promoteur à une attitude méprisante vis à vis de nous !
Pour moi ces 2 tours, ce n'est pas ça la France de demain (en tout cas je l'espère )!