Oui aux Tours Hermitage Plaza


Visiteur

/ #172 Re: Re: oui à Hermitage Plaza

2012-01-01 22:15

#168: - Re:  

Cher Monsieur/Madame,

Je vous invite à lire le message N°10, il s'adresse à des gens comme vous... Quant aux 4 dernières phrases de votre message, inutile de vous dire que nous sommes tout tremblants...

Ce qui vous est insupportable, c'est de voir que les gens favorables aux grands projets Défensiens et Parisiens se sont enfin manifestés et organisés alors que les 'chieurs-nés' dont vous faites partie monopolisaient jusqu'à présent les débats.

Depuis que nous avons riposté, les gens qui aiment Paris & La Défense, et qui souhaitent enfin qu'elles se réveillent en se modernisant, ne cessent de croître et ça, ça vous (passez-moi l'expression) "fout les boules" car il apparaît de manière flagrante qu' énormément de personnes françaises et étrangères soutiennent ces projets avec ferveur, en tout cas bien plus que le petit nombre d'individus y étant opposés!

Vous autres réactionnaires pour qui je n'ai aucune sympathie, devrez dorénavant composer avec nous autres, la "révolution" est lancée, non seulement elle ne s'arrêtra pas, mais elle va gagner en ampleur de manière croissante, comptez sur nous là-dessus.

On ne peut plus admettre qu'une poignée de vieux aigris/de profiteurs du système/ d'êtres préhistoriques continuent de décider pour les autres, vos façons archaïques de voir les choses n'appartiennent qu'à vous et ne sont nullement représentatives de ce que pense le reste de la population, désolé de vous le dire.

Votre façon systématique de vociférer et de cracher sur TOUS les projets sans distinction aucune, est absolument affligeante et fait presque pitié.

Que vous souhaitiez vivre dans une grotte vêtus d'une peau de bête et éclairés à la bougie est votre problème, nous, nous sommes évolués et voulons vivre avec notre temps et cela passe par des projets d'envergure, bénéfiques au plus grand nombre.

Je me battrai, nous nous battrons jour après jour pour qu'une voix autre que celle des éternels insatisfaits (lie de la société) se fasse entendre.

Cordialement.

 

PS: et chère madame/cher monsieur, ne vous fiez pas aux sondages, ils ne sont jamais une science exacte. En tout cas, des gens comme vous me donnent fortement envie de voter Sarkozy.;)