Non aux Tours Hermitage de la Défense

Une habitante des Damiers

/ #34

2011-12-30 14:07

Il serait effectivement intéressant de voir ce que vivent au quotidiens les gens qui habitent encore aux Damiers ...
On paye plus de 200€ de charge par moi ici, et les conditions de vie son déplorable.
Les loyés ne sont peut être pas élevé par rapport au quartier, mais cela est surtout du au nombre d'années vécu dans ces lieux, et de plus je précise qu'ils sont quand même plus élevé qu'une HLM, env 1000 € CC pour un 3 pièces.
Il faut aussi tenir compte que lorsque ces immeubles ont été construit, c'était de belle RÉSIDENCE qui correspondait au must de l'époque !
Sans compter que les gens n'on su que plusieurs années après le rachat de logits transport, que ces résidences c'était transformé en HLM.
On a proposé effectivement 3 appartements à ma mère dans les secteurs qu'elle demandait et bien moins cher (forcément, Ce sont de vrai HLM pour le coup), mais je peux vous assuré que personne n'aimerait vivre là...

M le visiteur je serais ravie d'avoir la possibilité de vous expliquez mon point de vue et peut être vous ralier à notre cause, mais je ne suis pas sûre que cela ferait vraiment avancer les choses pour les habitants de ce quartier.

Sachez en tout cas que le fait d'essayer de comprendre un peu mieux les raisons qui pousse ces gens à refuser ce projets, et à attaquer en justice le groupe Hermitage me fait plaisir.

Cela dénote beaucoup de bon sens, et une certaine compassion...

Alors, merci