FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !


Visiteur

/ #182 CAE - CUI disons plutôt Contrat à Emmerdes ou Contrat Unique Illicite....

2011-11-15 12:37

Un véritable passeport vers la précarité, en route vers le chemin de l'assistanat, des impayés, et des huissiers, voilà ce que m'apporté ce contrat de merde !!!! à cela s'ajoute le harcèlement moral, de l'exploitation que je qualifie d'esclavagisme, on vous fait faire les plus basses besognes, on vout promet une embauche, puis les mois passent, et vous vous rendez compte que vous faites de l'accro-branche, car avec ce contrat, dur dur de se maintenir en équilibre, il n'y a pas de certitude, ni de garantie, rien...en revanche, ma vie est devenue une survie, un combat permanent en me demandant de quoi sera fait demain...face aux difficultés financières engendrées par ce type de contrat, je me retrouve dans le bureau des assistantes sociales, à amitié-partage tous les vendredis, je suis également à deux doigts de monter un dossier banque de France, mais j'hésite car si je le fais c'est 5 ans d'interdiction bancaire, voilà, je suis dans un étau. Je suis actuellement en arrêt maladie car en plus de m'avoir propulsée dans la précarité, ils m'ont plongée dans la dépression. Un conseil à tous : refusez ce type de contrat, refusez le en bloc !!!! c'est un vrai passeport vers les ennuis...toute ma vie, j'ai bossé, et je me retrouve amoindrie et misérable à cause de ce C.A.E que j'ai signé le 4 Octobre 2010...j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour là...