LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Stelle

/ #5 Stop au escroquerie sentimentale

2014-10-20 21:25

J'ai traverser des montagnes des océans pour me marier avec l homme que je croyais qui m'aimait et qui me le jurer tout les jours. Et puis après maintes difficultés il est venu d Haiti. J'y ai tout donner le travail, l'amour, l'energie, mon argent tout quoi. Dés l'obtention de sa carte de séjour il a était horrible violent, agressif. Il a quitté le domicile conjugal en aout 2012. J'ai su par sa soit disant nièce qui était en fait sa fiancé  qu'il était marié avec moi que tout était calculé il est venu que pour les papiers. Je n'étais rien d'autres pour lui. Mon dieu qu'elle souffrance j'ai subi. Alors j'ai du rester avec les énormes dettes qu'il m'a laisser et en plus il a retourner la situation contre moi en se faisant passer comme victime. Je suis écoeuré j'ait tout perdu. J'ai essayer l'annulation de mariage avec avocat mais la aussi il avait des associations pour le défendre sur des mensonges alors que moi je n'avait rien. Par manque de moyen financier je me suis vu contraint de ne pas continuer l'appel alors que j'avais enormement de preuves  montrant son escroquerie. Il a aujourd'hui une autre fiancé qui va accouché et moi je suis toujours encore sa femme. Mais ils connaissent toute les lois et sont très bien renseigné ce sont de excellents manipulateurs très fort. Les lois Française parlent du jour du mariage comment il était mais il faut que cela s'arrete c'est le jour de l'obtention de la carte qu'ils sont different pas avant les malins. Ils jouent avec la justice, ils jouent avec les sentiments, se servent de tout cela et rien n'arrête leurs jeux. Moi j'ai du caractère je me bat mais combien de personnes se suicident. On est complétement détruit et on a du mal a se reconstruire. Nous demandons juste que justice soit faite et qu'il retourne dans leur pays car ils ont mentis trichés et se sont servis de nous comme de la viande. Merci de comprendre notre vécue si difficile je n'arrive plus a me reconstruire sans réparation l'annulation de mariage sert a cela et nous n'arrivons pas a l'avoir au vu des lois. Merci encore de comprendre ce combat qui est  aussi le mien.