Sauvons la Forêt de Taillard

Habitant de St Sauveur

/ #306 Re: La mafia des éoliennes

2014-10-10 20:45

#303: Tonton Picatios - La mafia des éoliennes 

 Moi aussi je sais faire de la propagande:

Avant les anciens avançaient,

Maintenant on a des groupes de personnes qui cherchent à freiner notre avenir,

De plus ils balancent des arguments tous plus bidons les uns que les autres pour capter l'attention des personnes indifférentes, mals informées ou naïves.

Attention quand dans quelques années la transition énergétique aura montré tout ces bienfaits dans d'autres secteurs ou au contraire que quelques centrales auront eu des défaillances les ultra concervateurs bornés devront assummer leur actes d'aujourd'hui!

 

Et sinon chères opposants je voulais vous poser une petite question par rapport au bruit des éoliennes qui selon vous, nous rendra presque sourd (selon le site internet des opposants les pâles font un bruit de détonation qui empêchera la population de dormir allant même jusqu'à causer des retards scolaire chez les enfants): aujourd'hui des engins de débardage travaillent dans "notre magnifique foret où la main de l'homme n'a pas plantée ses griffes", les entendez vous depuis le village de St Sauveur En Rue? Le moteur d'un tracteur forestier ou d'une tronçoneuse ça fait quand même pas mal de bruit, et bien même quand les alentours sont le plus calme possible je ne les entend pas et vous?




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...