Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond


Visiteur

/ #180

2014-08-14 14:14

je pense qu il y a beaucoup trop de tensions dans le village , ce n est pas bon pour la suite de la vie de communeauté au sein dInnimond.

je comprends que des avis sur ce projet s opposent mais l on peut ne pas etre d accord sur un projet , sans pour autant tous se disputer.

nous sommes un petit village et devons rester soudé les uns les autres en amitié quelque soit notre avis sur l eolien.

svp essayez au mieux de minimiser les tensions entre habitants; car que ce projet abboutisse ou non , nous devrons toujours tous continuer a cohabiter ensemble , ce serait dommage qu il y ait des clans "contre eolien" et des clans "pour eolien" qui persistent apres projet (qu il soit validé ou non).

bref moi je suis un habitant qui suit contre le projet mais ne juge en rien les personne avec qui je suis ami (qu il soit pour ou contre) , ni les personnes que je connais moins..

nous devons tous avancer avec des avis opposés et se soutenir malgré les divergences d opinion car se "bouffer le nez" ne fera rien avancer concrètement.

un  habitant un peu inquiet pour la suite ...