Non aux propositions du CISR concernant les motos

thor
Visiteur

/ #59 Re:

2011-05-28 21:31

#4: -

Alors toi t'es vraiment con. Tu as BESOIN qu'on t'impose des trucs, tu les réclame!!!! si tu veux mettre ta tenue et ressembler à Valentino Rossi pour faire deux bornes, fais le, personne ne t'empèche de te déguiser en coureur, mais ne demande pas que ça soit obligatoire, y a des gens qui n'ont pas envie de te ressembler....Il y a tous les ans des gens qui brulent dans leur voiture, pourquoi ne pas rendre obligatoire des tenues anti-feu pour tous les passagers de tous le véhicules ? La vraie sécurité c'est de ne pas faire le con sur la route. Les cimetières sont remplis de mecs qui avaient toute la panoplie mais qui "pilotaient" comme des connards. Je roule depuis 83 et je n'ai jamais rien demandé à personne, alors ne venez pas m'imposer un truc de plus, et je suis encore entier. Alors les merdeux qui ont deux ou trois ans de permis, quelquefois moins, sachez que la moto sera toujours dangeureuse, c'est comme ça, le risque zéro n'existe pas, si vous avez peur de vous faire mal, roulez moins comme des cons, respectez les autres, ou alors faites autre chose, le ping pong est moins risqué.