Pétition contre le projet de charte du parti québécois

vive le multiculturalisme au Quebec

/ #159 Re: Intégration

2013-11-12 18:06

#100: Femme libre du Québec - Intégration 

 Bonjour,

 

J'ai seulement repondu au hasard à votre message, et je trouve que vous etes bien raciste et vous ne comprenerz en rien ce que que vous appelez : les autres. Vous et nous.

A vous lire, heureuseemnt que je n'ai pas immigré au Quebec, mais au Canada.

Je suis musulmane, j'aime le Canada et le Quebec, et je ne vivrai pas ailleurs. On ne choisit pas oû on nait malheurement et si vous aviez vecu, non par choix dans des pays du tiers monde, de corruption et certains de dictature, jamais vous ne tiendrez ce genre de languages.

La religion est un choix, la foi ça appartient à tout un chacun, personnellement je ne porte pas le voile, mais j'aurais pu. Et ce n'est pas ce morceau de tissu  qui fera de moi une mauvaise personne, une personne qui ne veut pas s'integrer ou inferieure aux hommes.

Aimez vous les uns des autres. Et la liberté ne se reduit pas à un choix vestimentaire. Mais le coeur Madame est ce qu'il ya le plus important . La terre appartient à tout le monde. Et je ne me sens pas chez VOUS. 

 Le monde change, la planete change, le climat change et vous madame, ne changerez pas votre vision du Quebec?

de l'amour, de la paix, le vivre ensemble, dans vos propos vous vous etes loin de l'INTEGRATION, MAIS DE L'ASSIMILITATION.

Je suis pour les lois pour tous, le respect du crusifix et de tout ce qui appartient au Quebec,  pour l'encadrement des accommendements raisonnables, mais j'aimerai du plus profond de moi qu'on respecte ma religion, qu'on ne l'associe pas aux bombes, aux integristes, à ce qu'on voit à la télé. Mais à ce qu'on ne voit pas. Des gens qui vivent comme tout monde, qui travaillement fort, et qui sont heureux d'etre ici.

 Mlaheurement je me sens exclut du present gouverement, qui cherche à nous ecarter, qui alimente la haine et la discrimination sociale.

Je suis un femme libre, madame, et je tiens à le demeurer.