Sauvons la Lozère !

topaze

/ #147

2013-09-03 08:48

c'est injuste on a pas le droit de contredire des gens qui se sont battus pour ces terres pendant des siecles et des siecles la transmission de père en fils de garder l'autenticité les valeurs fzmiliales et chauvines sont aussi leurs patrimoine pourquoi essaer de formater des personnes qui n'ont que leurs terres car elles sont a eux aussi quoi que l'on en pense.
une injustice c'est le mot,demandez à nos amis Corses s'ils serait d'accord il vous répondront surement pas avec des discourts eux....c'est juste une question de bon sens.emmerdre les plus faibles c'est bien mieux pas de difficultés à les orendre pour des neuneus.quand on aime son environement et sa nature on aime les gens.alors on les exploitent c'est facile.c'est honteux ce projet.et je suis de la ville quand je vais en vacances je suis heureuse de marcher sur ces sites protègés et respectés.la france est belle mais défigurée par leurs pouvoirs 'largent',c'est donc cela................l'argent et ils achètent les locaux en plus avec un ou deux billet.....cela porte un nom.