ON VEUT DES ENERGIES PROPRES

tiboulie 44
Visiteur

/ #15

2011-03-30 16:30

Il est temps de comprendre que ce n'est plus possible de continuer dans cette voie moi j'ai deux enfants dont un bébé et je ne voudrais pas le voir mourir sous mes yeux par pur égoisme de ne point vouloir changer nos habitudes de vie .Qui sommes nous pour ne rien vouloir changer.Moi j'ai mal au coeur pour nous simple citoyens de notre si belle planète  la terre ,actuellement a l'agonie de par nos erreurs et notre persévérance dans ce mode de consommation .Que dieu nous sauve et nous donne le courage de tout changer et faire marche arriere malgrés les difficultés que cela nous apportera, mais c'est pour que nos enfants puissent vivre mieux et très longtemps, sans ces epées d'Amoclesse au dessus de nos têtes ,ne nous laissons plus faire et réunissons nous tous ensemble ,partout sur le globe ,main dans la main pour sauver leurs vies .Si tu aimes les enfants bat toi pour eux ,pas pour ton confort il faut que ce temps soit révolu et ça ne peut pas se faire sans larmes . triste constat ne reste que le combat pour la survie de l'humanité toute entière .Réflechis et agit contre l'état ,tant que nous pouvons encore le faire .il nous faut du courage et de la rage pour stopper tous nos carnages et bisous a nos petits bouts .  sylvie catin