25 mai 2013 : plus jamais ça

Cam31

/ #337 Re: Re: Re: Re: Ne devenez pas de faux supporters....

2013-05-30 15:44

#181: Jon5 - Re: Re: Re: Ne devenez pas de faux supporters....

Avant tout je tiens à dire que lire des propos mesurés sur ce forum fait du bien :)

Evidemment qu'ils ont dit ca ils ne pouvaient tout simplement pas communiquer autrement et je pense qu'eux les premiers pensaient pouvoir passer, je pense que ce genre de blessure est bien plus profonde et qu'on peut croire avoir oublié et retromber dans ses travers sitôt que quelque chose ne se passe pas comme prévu (première tentative ratée par Parra par exemple). Ce ne sont pas les premiers à ne pas se remettre d'un tel coup derrière la tête...

Je ne pense pas que la France rit de l'ASM honnêtement, déjà parce que soyons honnête chacun a mieux à faire et parce qu'ensuite l'asm n'est pas ridicule, ni risible, l'ASM a juste du mal avec les matchs à gros enjeu et je suis tout à fait d'accord c'est frustrant et il faut régler ce problème.

Mais soyons honnête... Pensez vous que cette pétition a le moindre effet, pensez vous vraiment qu'elle attire l'attention de qui que ce soit dans le monde du rugby ? Je pense, enfin j'espère que les dirigeants et joueurs ont mieux à faire. Ils savent ce qu'ils ont à faire, pas besoin de le leur rappeler. "On veut des winners", des fois à lire la pétition on dirait que les joueurs font exprès de perdre.

Je ne dénonce pas la frustration et la déception des supporters, je doute juste de l'origine et de l'utilité de ce genre de pétition. Tourner le dos me parait un peu facile car l'asm a et aura toujours besoin de ce fabuleux 16e homme!