La pêche, un loisir de privilégiés ??


Visiteur

/ #15

2013-03-04 15:22

je vois que les cartes de pèche monte d année en année et qu'ils font rien en échange surtout pour les carpistes a part nous enlever des parcours de pèche surtout de nuit ont a déjà pas grand chose a part des place juste bon pour le camping malgré qu' ont reste des jours et des jours aucune carpes ne mort meme en essayant plusieurs technique et appats rien ni fais il a beaucoup de place dans le 54 en rivière mes la fédèration ne veut pas les autoriser de nuit a cause de la navigation ex ( tomblaine )a nancy une riviére ou il a un petit chemin ou + personne ne peu passer en voiture un beau coin de nature ou on ne peu géner personne a pare la navigation je veus bien qu'il exerce leur sport mes pourquoi suprimé les pecheurs de pecher de nuit sur se coin de riviére ou la carpe et présente alors que la + part des pecheur y peche depuis bien + lomgtent que mes il paye aussi c la qu'on vois que c une question d argent ex champignieul toujours sur nancy s'etait un parcourt de nuit il nous l'on enlever pour un piste cyclabe alors qu'on avait que se parcourt sur se coin on a + de parcourt de nuit sur nancy on doit faire des km