Pétition – Pour la suppression des aides sociales aux délinquants

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition – Pour la suppression des aides sociales aux délinquants.


Visiteur

#26

2014-06-03 20:07

Moi je travail et je profite de rien eux passe leurs temps a nuir a notre pays et a son peuple donc PLUS D'AIDE!!!!!!!!!!

Visiteur

#27

2014-06-03 21:27

les gens qui y ont légalement droit ont déjà bien du mal à s'en sortir,et ces gens là on décidé de passer outre les lois;qu'ils paient leurs fautes sans que les innocents aient à y contribuer;c'est la moindre des choses!!!
kénael

#28 coup de gueule

2014-06-04 17:33

je suis pour la supéssion ,et pas qu'eux marre de tous ceux qui abusent de toute les aides sans jamais avoir rien fait pour notre pays marre de les entrenirs a rien foutre

Visiteur

#29

2014-06-04 17:38

Les conneries ils les font une par une, ça plus, les départements

Visiteur

#30

2014-06-04 17:50

inadmissible

Visiteur

#31

2014-06-04 20:09

c'est odieux qu'en on voit des retraites ,de 525 euros mensuel , aprés 46 années d'activité, lorsqu'on voit des jeunes pauvres, lorsqu'on voit des personnes démunis , pas un sou , dans certains départements FRANCAIS ? oui lorsqu'on voit des personnes en zone rurale , qui sont démunis , eux ne cassent pas , ne tuent pas , ne violent pas , et toutes ces cités ou il y a que de la racaille , avec des belles voitures , des dealers , des combats de chiens dans les caves , la pégre , des viols, lorsqu'on voit que taubira va mettre dehors toute cette racaille car elle a son assassin de gamin , mais s'il va dehors ,se sera un mort, car on ne va pas laisser faire


Visiteur

#32

2014-06-05 20:58

je trouve inadmissible le comportement des jeunes étrangers en france ,ils n'ont aucuns respect des lois ,de la police ,des règles ,de notre façon de vivre mais nous on devrai se plier aux leurs , ça jamais ... ETRE FRANCAIS CA SE MERITE .........

Visiteur

#33

2014-06-07 10:21

c'est les encourager a ne rien foutre et a continuer
de voler , agresser , c'est dur de se lever le matin
!

Visiteur

#34

2014-06-25 11:44

Les aides sociales toutes confondus devraient être supprimées.
Au delà du caractère solidaire de notre régime de répartition, notre dette s'accroît.
Evidemment, la suppression des aides sociales pour les délinquants est un minimum, mais l'on peu aussi cité les sans papiers, les romes, les branleurs (en France, nous sommes gâté).
Toutes les personnes qui finalement ne contribue pas eux même à notre régime de répartition.
Le Français lambda paye des impôts toute sa vie pour la plupart du temps pour ne jamais pourvoir lui même en bénéficier car son seuil de revenu est trop important pour rentrer dans les critères d'éligibilité de l'aide concernée.

Il arrive un moment où même si l'on est patriote, on songe à quitter notre pays, la plupart des personnes que je connais qui ont bien réussit leur carrière on changé de résidence fiscale (pays frontalier).
Je compte suivre leur exemple et rirai bien lorsqu'il ne restera en France que des cas sociaux et la pauvre classe moyenne qui comme d'habitude supporte les prises de décisions absurdes de l'état.
juste

#35

2014-06-27 06:59

Moi je dirai la suppression des aide pour les personne vivant en france et quil ne l aime pas.

Visiteur

#36

2014-06-30 09:07

ras le bol que les Français ne puissent plus se soigner et que les étrangers aient tous les droits

Visiteur

#37

2014-08-10 10:37

Et rapidement

Visiteur

#38

2014-10-02 20:42

Pourquoi on les aiderait alors que c'est des fouteurs de merde!