Non à l'Algérie le 14 juillet

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à l'Algérie le 14 juillet.


Visiteur

#301

2014-06-06 07:11

Comment peut on admettre une chose pareille quand on se souvient des horreurs que les Algériens ont fait subir aux européens d'Algérie , et aux petits militaires venus les combattre.
Il suffit de lire et comprendre l'hymne Algérien pour connaître la haine de ce peuple envers la France.
Les militaires défunts et toutes les victimes de ces monstres se retourneront dans leur tombe si
Si l'Armée Algérienne défile le 14 Juillet à Paris.
Honte à ceux qui ont eu cette idée ou acceptent ça
Sintes Isabelle née Bertin

Visiteur

#302

2014-06-06 07:16

Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Albert Einstein.
Jusqu'où ce gouvernement va encore s'avilir ?
Pensent-ils récupérer des voix aux prochaines élections; c'est d'une traitrise ignoble !

Visiteur

#303

2014-06-06 07:21

quand j'avais 14 ans, ils me disaient nous irons jusqu'à Poitiers un jour, après avoir fui ce pays, la chose se confirme de jour en jour, d'ailleurs vous constaterez que le drapeau Algérien flotte très souvent dans n'importe quelle circonstance mariage, foot.....nous somme déjà dans un pays arabe, fini notre beau pays que j'aime tant avec nos traditions.....

Visiteur

#304

2014-06-06 07:21

Après avoir expulsé les Français, de leur pays, ils viennent maintenant chez nous se vautrer dans les allocations en tout genre que leur donne généreusement un pays qu'ils abhorrent et rêvent d'islamiser. Pour ce faire ils avancent à babouches feutrées et imposent petit à petit la charia.

Visiteur

#305

2014-06-06 07:23

l'algérie n'a rien à faire en France le 14 juillet

Visiteur

#306

2014-06-06 07:43

Quand on a un hymne national avec de telles paroles , probablement le seul au monde à citer le pays ennemi , on se demande pourquoi alors accepter de défiler sur cette terre de France tant détestée .

Visiteur

#307

2014-06-06 07:43

Même si je suis loin d'approuver tout ce que vous écrivez, il est exact que, les relations avec l'Algérie n'étant absolument pas apaisées, sa place n'est pas dans notre défilé national.Le respect des anciens Français d'Algérie et des harkis massacrés par notre faute est prioritaire.
FRANCAISE D'ALGERIE

#308 NON AU DEFILE DE L'ARMEE ALGERIENNE DU 14 JUILLET

2014-06-06 07:45

Je signe cette pétition en mémoire de tous les militaires et civils tombés sous les balles du FLN. Pour ne pas oublier la barbarie du 5 juillet à Oran où de nombreux civils ont été massacrés et portés disparus. Pour ne pas oublier le massacre d’El Halia le 20 août 55, de Mélouza le 1er juin 57.
Notre gouvernement semble oublier que cette armée algérienne a du sang sur les mains, elle n’a pas défendu la France mais combattu contre la France. Notre gouvernement fait un bel amalgame entre cette armée sanguinaire et les algériens qui ont donné leur vie en combattant aux côtés des français pour sauver la France durant les deux guerres mondiales.
Le comportement de ce pays après l'indépendance atteste du mépris qu'il a pu avoir vis à vis de la France, pour ne pas les citer le cimetière de Mers el Kébir saccagé, ainsi que de nombreux monuments aux morts et de tombes où était inscrit "mort pour la France".
C’est à espérer que notre cri de colère sera entendu.
Fennec

#309 Ecran noir

2014-06-06 07:48

Ce 14 juillet sera pour moi un jour de deuil afin d'honorer nos morts de 54-62 ( et plus vu les massacres commis post-accords d'Evian ) . Ma TV restera éteinte

Visiteur

#310

2014-06-06 07:58

non à la visite algérienne

Visiteur

#311

2014-06-06 08:07

Je transmets à tous mes contacts. Merci

Visiteur

#312

2014-06-06 08:16

Les seules personnes qui pourraient défiler seraient les Harkis qui ont souffert de représailles le jour de l'indépendance.
Indignée !!!

#313 ALGERIE ET LE 14 JUILLET

2014-06-06 08:29

Pied noir et fille de pied noirs français de souche, mon oncle est mort, tué par un arabe qui lui a tiré dessus dans son salon de coiffure, je n'admets pas qu'on mette ces gens à l'honneur ici en France alors qu'ils sont là pour profiter des largesses qu'on leur octroie sans discernement, car la plupart n'ont jamais travaillé ici. De plus, ils se torchent avec le drapeau français car ils n'aiment pas la France. NON AU DEFILE ALGERIEN DU 14 JUILLET. NON A LEUR DRAPEAU SUR LES CHAMPS ELYSEES.

Visiteur

#314

2014-06-06 08:31

Le 14 juillet est une fête Nationale Française.
Trinité
Visiteur

#315

2014-06-06 09:03

E tant que fille de pieds noirs français,  je ne souhaite pas la présence des Algériens pour le défilé du 14 juillet. Ma famille a souffert, il ya eu des morts ... La guerre entre les français et les algériens, fût atroce. Mon mari a participé en tant qu'appelé, il m'a raconté ce qu'il a vécu... Je n'étais pas née pour les 2 guerres mondiales. Il y a trop d'algériens en France. Je ne me sens plus chez moi. Leur place n'est pas ici... J'ai lu votre pétition, je l'apprécie et la signe.


Visiteur

#316

2014-06-06 09:21

Chacun à sa place,nous, nous ne défilons pas le jour de leur fête nationale...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-06-06 09:49


SETIFIEN

#318 SETIFIEN

2014-06-06 09:53

Il faudra peut être un jour arreter de tout donner à l'Algerie sans jamais rien n'avoir en retour que des insultes et du mépris. Pour une fois relevons un peu le tête au lieu de baisser son pantalon

Visiteur

#319

2014-06-06 09:56

ouvrir le défilé du 14 juillet à nos ennemis est tout simplement abject, infâme, méprisable. On leur ouvre déjà notre pays.. ce qui est en soi
une folie. Mais qu'attend-on de mieux d'un tel gouvernement, si gouvernants il y a. Honte à cette France nouvelle, honte à cette France là

Visiteur

#320

2014-06-06 10:06

Il faut arrêter de faire des conneries trop c'est trop..Au moins respecter ceux qui sont tombés en Algérie au moins ça le Respect..

Visiteur

#321

2014-06-06 10:07

De quel droit hollande se permet de faire défilé l'algérie au 14 juillet c'est un manque de respect total ! s'il veux bradé la France quelle honte! Faut croire que nos hommes politiques baisses le pantalon devant ce peuple qui ne nous amene rien ! Cela me donne envie de gerber ! de plus je suis pied-noir !

Visiteur

#322

2014-06-06 10:44

honteux pour ce pays qui n'est plus la France

Visiteur

#323

2014-06-06 11:25

ce serait honteux une telle chose mais vu le president qui nous dirige rien d'étonnant !!!!!

Visiteur

#324

2014-06-06 11:41

L'ALN n'a jamais été de nos alliés, mais au contraire les tortionnaires des Français d'Algérie et de nos militaires. A quand le défilé de troupes nazzi ?
semper fidelis

#325 Oran le 05 juillet 1962

2014-06-06 11:45

#1: -

profitez en pour signer la Pétition Internationale du Collectif Oran le 05 juillet 1962 en mémoire des centaines de victimes civiles françaises atrocement assassinées, l'armée française présente avec 18 000 hommes restant armes aux pieds sur ordre, ce jour de sinistre mémoire

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/a-tous-les-citoyens-du-monde-et-aux-ong-des-droits-de-l-homme-qu-ils-nous-apportent-leur-soutien-en-signant-2