Non à la fermeture du bowling

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la fermeture du bowling.


Visiteur

#51

2014-04-04 07:57

Bowling accueillant dans un bel endroit, à conserver impérativement!
Mumm

#52

2014-04-04 08:27

Pourquoi fermer un lieu comme celui-ci où de nombreuses compétitions ont lieu ? L'équipe noirmoutrine est bien classée, pourquoi détruire cet engagement ?
De plus, pour nos jeunes, c'est un lieu très convivial où ils peuvent se retrouver pour passer d'agréables moments.
NON à la fermeture du bowling!

Visiteur

#53

2014-04-04 08:29

NON et NON à la fermeture du bowling !!!!!!
Où vont aller nos jeunes ? Faire des bêtises plutôt que de se retrouver dans un endroit convivial où la pratique de ce sport est génial !!!!
Maman révoltée
Visiteur

#54

2014-04-04 10:26

Pff... Alors parce que le voisin se plaint, on ferme une entreprise??? Dans quel monde vit-on? C'est désolant... Et le club de bowling on en fait quoi alors? Bonjour la déception des petits qui donnent tout ce qu'ils ont pour un sport qu'ils aiment profondément, et pour le club qu'ils arrivent à emmener assez loin quand même car L'HER bowling club est loin d'être dernier. Alors au nom des enfants, je dis NON NON NON à la fermeture du bowling, et signe la pétition plutôt 2 fois qu'1.

Visiteur

#55

2014-04-04 18:18

inadmissible qu un estivant présent que très rarement sur l ile puisse mettre en péril une société qui crée de l'emploi, qui permets de faire du sport, un endroit très agréable ou passer une bonne soirée!!!!


Visiteur

#56

2014-04-04 19:29

il est inadmissible que l'on donne raison à des estivants. Le bowling est une entreprise qui embauche des personnes et qui fait également vivre l'ile. Mais que font les politiques ?????

Visiteur

#57

2014-04-05 06:48

que vais je faire pendant mes vacances <3

Visiteur

#58

2014-04-05 07:54

Fermer le bowling pour un estivant , non mais c'est du n'importe quoi !Il n'a qu'a rester dans sa maison principal ! Qu'allons nous faire de nos vacances si ce bowling ferme ?
C'est un lieu accueillant , ou l'on peut passer de bon moments en famille ou entre amis , le personnels est très agréable , il y a une bonne ambiance alors laisser ce bowling ouvert!
Il vos mieux décevoir une personne et satisfaire les noirmoutreins , noirmoutrines et les vacanciers , que le contraire !
Courage

Visiteur

#59

2014-04-05 13:27

je souhaite qu'il y ai le plus possible de signature, et que le Bowling puisse ouvrir a nouveau
alors svp SIGNER..
hello kitty

#60

2014-04-05 20:24

Non à la fermeture.

Visiteur

#61 Que font les responsables politiques dans tout çà ?

2014-04-06 07:40

C'est un peu désolant de voir que rien n'est fait pour aider les deux parties à trouver un terrain d'entente.
Mr le Maire et les conseillers ne vont peut être pas jouer... Ils n'ont peut être pas d'ados qui sont mieux devant une piste que sur un scooter devant un foyer.
Résultat, on risque de voir une entreprise perdre une somme d'argent considérable, qui risque de mettre dehors ses employés, de priver les gens d'un lieu convivial et accueillant, et de nous obliger à aller sur le continent chercher ce qu'on ne trouve plus ici.
Alors un peu moins de politique "pour paraître" et un peu plus d'actes de maintien des commerces SVP.
J'espère voir ce sujet abordé à la COM COM rapidement car toutes les communes sont concernées.
Bon courage à l'équipe de l'UnivHer.
chyrk

#62 bowling

2014-04-06 10:14

si vous fermer cette endroit ou les jeunes s'amuse il restera plus rien pour les jeunes
mise a part faire de cette ile une ile pour retraiter c est tout ce qu il resterais et encore une fois c est les jeunes qui paye la connerie des autres tout sa parce que les gents pense a eux mes nous les jeunes nous allons faire quoi? rien trainer dans les bistro ect... je ne pense pas que cela est une solution non a la fermeture d un endroit ou on peut jouer et passé des soirer agréable et sans ennuie .

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-04-07 09:23


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-04-07 09:31


bacteras

#65 Noirmoutier

2014-04-07 18:33

Noirmoutier fidèle à elle même dans cette triste histoire.
Une ile où il fait bon se coucher de bonheur, se lever de bonheur pour être les premiers au supermarché et attendre avec impatience la fin des vacances scolaire pour retrouver le calme légendaire de l'ile.
La dernière étape avant le cimetière en sorte...
Chut les enfants!!!ne faites plus de bruit, on arrive à Noirmoutier.

Visiteur

#66

2014-04-07 18:54

Pour une fois qu'une activité dynamique tout publique et tout âges fonctionne sur l'ile, draine du monde, crée de l'animation...
chouchou
Visiteur

#67 Re:

2014-04-07 22:02

#2: -

De Richard P * La mairie doit au moins engager une réflexion pour aider une entreprise qui emploi. Que reste t-il aux jeunes de l'école de bowling monsieur le maire devra faire payer le contribuable pour financer leurs occupations maintenant.


Visiteur

#68

2014-04-08 14:56

quel est ce pays ou pour le moindre problème ça ce finit en justice "USA" ? NON LA FRANCE

Visiteur

#69

2014-04-08 15:21

Non à la fermeture du bowling, oui à un lieu de vie et de rencontre pour les jeunes et les moins jeunes aussi! Que les élus de Noirmoutier soutiennent le bowling et les personnes qui s'y sont investis.

Visiteur

#70

2014-04-08 17:10

L'existence du bowling permettra de maintenir une vis sociale sur l'île pour les jeunes et les moins jeunes, et évitera aux touristes de chercher les structures de loisirs sur le continent.

Visiteur

#71

2014-04-08 20:17

il n'y a déjà pas grand chose sur l'ile de ludique, particulièrement l'hiver....

Visiteur

#72

2014-04-08 21:51

Pour l accueil,l'ambiance, le respect et tout la motivation du personnel , ce bowling n est pas qu' un bowling c est un vrai lieu ou on peut prendre du plaisir, je n iimagine même pas que cette situation est pu naître mais je transmet tous mon soutien ! Victor Garcia giralt !

Visiteur

#73

2014-04-08 22:51

fermeture intolérable, un vrai lieu de vie LORDWILLEM

Visiteur

#74

2014-04-08 22:58

non a la fermeture lieux incontournable de noirmoutier

Visiteur

#75

2014-04-10 14:11

Alors que dire.......Je ne comprends pas.........Il y a peu d'acticités pour les jeunes à Noirmoutier à part les activités sportives alors la fermeture du bowling est pour moi une aberration. Fermons le peu de loisirs pour nos jeunes ( et moins jeunes !) et nous aurons une belle île pour retraités et estivants........
J'ai signé, partagé et j'ai mis ce commentaire sur mon mur