Pour que Chouchou ne soit pas euthanasié

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que Chouchou ne soit pas euthanasié.


Visiteur

#351

2013-09-22 10:11

Il ne faut pas qu'il soit euthanasié il doit vivre

Visiteur

#352

2013-10-12 14:52

je trouve degueulasse de vouloir euthanasier ce pauvre chien c est une race si gentille moi j en aie eue deux avec mes quatres enfants souvent seul avec eux jamais oh jamais je n aie eue quoi que ce soit en agressiviter les animaux ne sont pas des jouets apres tout si les enfants lui ont fait du mal c est sa reaction qui a eue et il a raison la preuve ce n est pas le premier animal dans cette famille qui est martyriser voila pardonnons a chouchou ce qui a fait et les parents doivent etre un peu plus responsable de leurs enfants ce ne sont pas des peluches apres tout non pas de mor pour chouchou il doit vivre absolument vivre vivre vivre tant pis pour les enfants

Visiteur

#353

2013-10-12 15:08

non les chow chow ne sont pas mordeur j en aie eue deux mal et femelle qui ont vecu avec mes enfants les responsables ce sont les parents GRAUX ils n avaient cas faire attention a leurs enfants et ce n es pas la premiere fois qui martyrise les animaux ce sont de méchantes personnes y sont connues pour cela et les animaux ne sont pas des peluches tant pis pour les enfants ils n avaient qu a surveiller leur enfants apres tut

Visiteur

#354

2013-10-30 15:48

COMMENT AUX VUES DE TELS ACTES DE CRUAUTE LES EPOUX NE SONT PAS ALLES EN PRISON ET LES CHIENS RETIRES COMMENT A T ON PU TUER CE CHOW CHOW VICTIME DE SEVICES REELS ET POURQUOI ALORS QUE DES MILLIERS DE PERSONNES LE DEMANDAIENT NE PAS AVOIR CONFIE CE CHOW CHOW A UNE ASSOCIATION OU IL AURAIT PU VIVRE TRANQUILLEMENT ? nous avons été nombreux à suivre le déroulement, comment un vétérinaire a t il pu tuer sachant tout cela et ne pas laisser ce chien à une association ? w h y ?

Visiteur

#355

2014-02-01 08:10

Je pense qu' il faut connaître les circonstances qui ontmenéesle chienà mordre, et ne pas décider de faire euthanasierrrr sous prétexte qu' il a attaqué.
JE suis totalement contre cette décision.

Visiteur

#356

2014-02-06 20:55

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour Chouchou .... et les autres animaux victimes de ces sadiques, à qui l'on devrait interdire, à tout jamais, de posséder des animaux -

Visiteur

#357

2014-03-21 15:16

Une enquête doit être faite sur M Graux Sébastien s'il y a des témoignages de maltraitance; Il doit être puni et payer une amende de 10 000 à 100 000 euros. Il doit être interdit à vie de posséder un animal
chivas 93270

#358 SOS AIDER CHIVAS

2014-06-22 04:47

Bonjour à tous malheureusement mon chow chow de 7 ans à mordu un jeune garçon suite à des maltraitent effectuer par le jeune garçon aujourdui j'ai peur pour mon chivas car depui ke je les il ne m'a jamais fait cela et à se jour les règle de la mairie son très stricte à se sujet je ne ve pas kon me pique chivas c pour sa ke je demande de l'aide.trouver une famille ki pourai le prendre et le sorti de mon département car j'ai peur pour sa vie SVP AIDER MOI
Diapi
Visiteur

#359

2014-07-22 08:42

Un chien qui mord, ne le fait surement pas sans raisons. Quand 1 humain blesse ou tue volontairement un enfant,il n' est effectivment pas euthanasié pour autant lui! Si ca se pratique chez un animal, c' est ainsi pour éluder la question et se débarasser du problème! Comme chez ces gens en question, qui ne vont certes pas se remettre en cause, c'est + facile pour eux, d'accuser l' animal de tout les maux, et lui faire prendre la place de bouc émissaire. En lieu et place de déverser leur agressivité sur les chiens, il feraient mieux de fréquenter les salles de sports, ou la, ils pourraient libérer a loisir, leur trop plein d' agressivité, le sport est fait pour ca entre autre! Mais ce sont ces sadiques et ses psychopathes qu' on va laisser vivre tranquillement....



Visiteur

#360

2014-11-17 12:02

Nous devons faire marcher notre intelligence en plus de celle du coeur pour comprendre les animaux qui ne peuvent pas se defendre et attendent aprs nos voix pour faire entendre raison à ces magistrats dont leurs devoirs sont aussi de proteger et prendre soin et d aider et de comprendre les animaux et qu ils doivent juger les maitres car ON EN A MARRE DE CES BOURREAUX DE CES MONSTRES;Il f FAUT FAIRE CESSER CES CRUAUTES QUI NE SONT PAS DE L HUMAIN MAIS

Visiteur

#361 Re:

2014-11-17 15:49

#360: -  

 Il faut arreter les maitres sachant que des faits de maltraitance leur sont reproches sur d autres animaux , il faut qu enfin on se penche sur les maitres alors que l animal ne peut se defendre de ce qu il a pu subir ....et un animal qui ne mange pas suffisamment ne ne peut etre tranquille en etant pas rassasié de tout ce quil lui faut de bonnes gamelles mais sinon alors d etre tenaillé par la faim et en etant affamé ce qui est un calvaire of course on ne le serait pas moins nous memes d etre enrages en etant affamés , et d'autant plus encore si il subissait d autres sevices , il devait servir de jouet aux momes et de devoir subir des tonnes de choses désagréables sans meme parler de veritables sevices mais imaginez un peu la vie de ce chien qui est affamé et qui doit se presenter aimable a toutes sortes de choses inacceptables tandis qu il n est pas nourrit à sa faim et de devoir se preter en plus à toutes sortes d'exigence des filles et ne devoir rien dire mais d subir alors que nous memes humains ne supporterions pas le quart qu on fait subir aux animaux par les enfants qui n ont de cesse de les tourmenter , de les pincer, de leur tirer la queule les oreilles de leur monter dessus , de les repousser a coups de pieds et de les emmerder et les martyriser c est le mot mais nous serions nous humains d envoyer balader avec poings, pieds et gifles et bagarre magistral ceux ces enfants qui nous emmerderaient et c est sans parler subir ce qu un animal est de subir avec l humain .... et je pense que ces gamines devaient aussi manger devant lui des biscuits , des bonnes choses sans lui en donner et lui qui est un enfant d en etre prive et de baver devant ce goinfrage de ces filles sans que lui en ait de ces bonnes choses et d ete ainsi mal traite c est douloureux pour l animal et immonde de la part de ceux qui osent manger devant un animal et de ne point lui en donner c est tres degueulasse combien de parents laissent leurs enfants manger leur glace,  leurs biscuits etc etc devant le chien de la famille qui n a pas droit lui d avoir aussi sa part et croyez moi qu ils adorent les glaces , les esqimaux chocolat vanille,  les sorbets et bien surs sucre chocolat bisucitds sous le pretexte aussi qu un chien ne doit pas manger de sucrerie !!!! et souvent les veterinaires sont a l origine de cette maltraitance ,alors d un cote on ne considere pas l animal a la hauteur de ce qu qui devrait pourtant etre consideret et de l autre on ne doit pas pour sa sante lui donner des sucreries , le priver de tout ce que les gosses ne devraient pas eux blouffer ...... c est quand meme sur un drole de monde que nous vivons .....des ingardises, des stupidites qui font que les animaux sont les cibles de tout cela et d etre ainsi malatraite pas compris , delaisse ignorant ce qu ils endurent en ne leur donnant pas ce qu ils ont besoin et leur besoin consite à etre reconnu comme un enfant avec ses envies de gaterie sur des sucrerie et d etre considéré comme tel un enfant , se sont de veritables enfants et se sont des enfants handicapes car leur intelligence a une certaine limite jusuq a un certain age , ils comprenent tout comme un enfant de deux ans puis et a un age c est leur instinct qui les guide tndis que nous en sommes depourvus et qu elle nous serait bien necessaire sur nous pour arriver a completer nos lacunes de nos cerveaux ... et ils peuvent etre considérés comMe les enfants muets qui ne peuvent se defendre et se faire comprendre sans pouvoir faire les gestes necessaires et c est pourquoi il faut des gens intelligents qui comprennent et aiment les animaux comme ceux des s associations pour parler a la place des animaux et que les  magistrats puissent comprendre c est de leur devoir de proteger les animaux comme tout homme de tout bord et d autant plus qu eux  representent la justice .. et ces animaux ont peu encore les comparer,  les considerer comme des autistes d ou on a pas le droit de s en  prendre a tous ces enfants handicapes muets diminues autistes mais avons fait cette avancée depuis peu car honte a nous ou n etions pas de le comprendre et de les martyrtiser alors qu ils etaient moqués ,humiliés ,  pas du tout considére mais delaissés par les leurs et meme rejetés , maltraités , et puis grace a ceux qui se battent pour faire evoluer et changer les societes sur des prises de conscience qui permettent  de faire avancer et changer des mentalites d ou de faire faire un monde civilisé alors que nous etions encore y a peu des barbares des ingards en acceptant pas la difference de l autre et c est ce que nous faisons encore sur les animaux ou ne ne voulons pas avancer et d ete ces barbares ces cretins qui ne savons pas encore prendre en consideration les animaux et dans 50 ans serons vu comme les barares les imbeciles de cette epoques de  notre histoire , et c est par l amour sur ces etres humains et animal  qu on les fait devenir des membres a part entiere de la famille en sachant les comprendre et de voir en eux ce qu ils ont de plus intelligent que l homme dit sans ce handicap de l autiste car tout autiste detient en lui des facultées hors pairs ......d ou soyons de comprendre et de defendre les animaux qu on peut considerer comme des etes autistes mais de tout comprendre ce que l homme ne peut imaginer ce qu ils sont et ce qu ils ont en eux de ressources souvent edifiante parce que celeste , spirituel ils ne parlent pas eux mais voient tout et savent ce qu ils ne peuvent pas nous transmettre parce que à nous de savoir utiliser notre intelligence et qu il nous faut comprendre nous autres la magie de l existence de l animal et la magie qu il porte sur eux donc soyons les magiciens et d erte en parfaite harmonie avec eux , ils sont de sublimer notre décor et à faire reussir notre mise en scene qui est la vie ou notre role le meilleur est d etre HUMAIN alors que trop d entre eux se retrouvent entre les mains de saloperies d'hommes inhumains qui sont issus de cette nouvelle egérie de  monstres imbibes de sadisme et de perversite que les jeunes admirent et se veulent ainsi san foi sans moral livres a eux memes et pas un adulte pour leur faire comprendre c que l adulte na pas encore assimilé car sommes sans education de la vie de l autre ce que vaut l autre les hotes de cette planete qui partagent notre vie et se sont les animaux et avec pas et plus d education tout cela les amène à de la violence sur nos genrations qui assurent  cette nouvelle barbarie qui sevit au 21ième siècle et s exporte et s 'importe et nous nous retrouvons sur toutes sortes de cruautes , d inadmissibles actes de tortures depassant l entendement a nos epoques ou nous devrions protegern adulern venerer l animal en sachant ce qu il est ce qu il nous apporte caar c est bien grace à l existencxe de tous les animaux que nous pouvons vivre car nous leur devons notre existence , notre sante , et nos industries alimentaires et de fabrication qui tournent ... et pourtant  il y a cette indifference,  cette lacune , cette incompréhension inadmissible sur nous tous au sujet des animaux et de la part de nos elus qui ne sont pas encore à defendre les animaux comme si ils perdraient de leur notoriété si ils s impliquaient dans la defense des animaux alors que au contraire ils sauraient gagner en prestige si ils savaient s investir dans la defense et la reconnaissance de l animal car c est un role de civilite et d ethique qu ils se doivent d exercer pour rendre leur gens dans leur ville, departement , plus humains en etant des gens responsables et civilisés aux comportements humains , nos elus devraient humaniser leur concitoyens et la ministre de l enseignement devrait mettre un programme special animal dans l'enseignement scolaire pour responsabiliser les eleves dés la maternelle qu ils soient des le plus jeune age appelés a devenir des etres humain , cette instruction essentielle sur la connaissance de l animal dans toute sa diversite qui garantirait notreHUMANISME et nos maires et nos elus de tous bords de devoir organiser dans leur ville,  circonscriptions,  communes, etc des festivites pour animaux ou serait a l honneur des animaux de ferme et domestiques afin de  sensibliser les populations qu ils puissent changer de mentalites et de comportement envers nos amis les animaux et de  créer ainsi sur cette terre de sadiques un peu de sainteté ou le climat se voudrait harmonieux entre l homme et l' animal etc etc etc il y a tant à faire et on en est encore a vouloir euthanasier un animal qui mord  ??????????? ....aberrant !!! lamentable c' est trop facile et c est pitoyablement honteux  à notre epoque d en etre encore là !!!!sans essayer avec notre sois disante civilisation de chercher à comprendre l animal mais de nous comporter stupidement encore car nous n evoluons pas du tout mais d etre cette societe en regression constante influencée par des cultures et des moeurs d un autre temps, et d etre diriges par des ignards ringuards aux mentalites statifiées dans leurs epoques ou l animal n avait pas sa place , ils acceptent tout juste la femme au pouvoir !!!alors vous pensez bien !!!! et sinon sur de jeunes cons qui n ont pas recus de moral et ont les crocs que pour le pouvoir mais devraien t comprendre que s' ils parlaient des animaux ils auraient enfin un plus sur les autres ......mais voila ce qui en est encore en 2014 ou on euthanasie pas les sadiques de salopards de criminels meme quand ils font du mal aux enfants ! et ce mal là ce n est pas une morsure ! n est ce pas !! vous voyez ce que je veux dire !!! et d en etre a vouloir euthanasier un brave toutou qui en a subit de toutes les couleurs et de ne pas vouloir donner sa chance de l enlever de ses bourreaux et de le remette dans un foyer ou il ser bien nourrit et gate ...mais par contre on donne la chance aux pedophiles pour qu ils recommencent et actuellement  nous sommes encore toujours à nous en prendre aux innocents ils sont les victimes en plus de l inintelligence de l humain et ils trinquent de cette non prise de conscience de l homme qui pourtant avec son regene au dessus de l animal est lui de se comporter BE TE MENT   .. tandis que c est le degueulasse qui s en sort bien car il a droit a des avocats qui savent lui trouver des circonstances atténuantes et alors il n est jamais puni à la hauteur de ces actes IGNOBLES ou si peu ....pour se permettre de recommencer .... et voila ou en est notre societe tirée par le bas par certains et les autres ceux qui peuvent sortir de l Ena et autres gdes ecoles mais n ont rien de sensé mais emmurés,  visses , ficeles, statués dans une sorte de malediction que l homme s emploi a s y mouvoir sans pouvoir exploiter le coin de ce cerveau ou se trouve le site de la comprehension dirige par une CERTAINE LOGIQUE QUI FAIT TOUTE LA DIFFERENCE